Forums GAMERGEN
Comic-Con 2011 - Les cosplayeuses et cosplayeurs ont envahi San Diego
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Comic-Con 2011 - Les cosplayeuses et cosplayeurs ont envahi San Diego
Comme à chaque Comic-Con, les cosplayeuses et cosplayeurs étaient l'une des grandes attractions du salon.
Lire la news : Comic-Con 2011 - Les cosplayeuses et cosplayeurs ont envahi San Diego
Lire la news : Comic-Con 2011 - Les cosplayeuses et cosplayeurs ont envahi San Diego
-
Rhadamanthes
Ancien
- Pays: France
Re: Comic-Con 2011 - Les cosplayeuses et cosplayeurs ont envahi
ça fait bizarre de voir les photos quand on se dit qu'ils viennent d'IGN et n'en pas été prises par notre cher Magixien... Mais bon, ça a toujours été ainsi donc pourquoi se plaindre 

-
alto angelo_1_1
Re: Comic-Con 2011 - Les cosplayeuses et cosplayeurs ont env
Dommage je peux pas voir les photos.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Re: Comic-Con 2011 - Les cosplayeuses et cosplayeurs ont env
Praline menthe cerise, les délicat gout de la menthe et de la cerise réunis dans une praline.

Mais ou est le Coon. (Qui est le le Coon?
)

Mais ou est le Coon. (Qui est le le Coon?
)PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
4 messages
• Page 1 sur 1