Forums GAMERGEN

GamesCom 2011 : tout ce que vous devez savoir

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GamesCom 2011 : tout ce que vous devez savoir

Message non lupar Auxance M. » 13 Aoû 2011, 21:49

La GamesCom aura lieu la semaine prochaine et il est donc temps de découvrir ce que nous réserve le premier salon européen du jeu vidéo pour son cru 2011.

Lire la news : GamesCom 2011 : tout ce que vous devez savoir
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: GamesCom 2011 : tout ce que vous devez savoir

Message non lupar Leb2dud2 » 13 Aoû 2011, 22:02

Merci pour la news, j'ai hâte d'avoir les infos...
Je suis même très impatient comme a chaque fois d'ailleurs...
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar anonymusss666 » 13 Aoû 2011, 23:59

C'est un salon qui s'annonce tres impressionant (je suis jaloux de ceux qui iront , notamment la team Mediagen) , si je devais choisir ce qui me plarait le plus voir , ce serait la conf' et le stand Sony et EA .
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Message non lupar dodogeek » 14 Aoû 2011, 19:15

"Tekken 7 : les équipes n'ayant pas débuté le développement de Tekken X Street Fighter, sur quoi travaillent-elles ?"

Grosse erreur le développement du jeux à commencer après la Japan EXpo d’ailleurs harada demande des nom de joueur SF à intégré dans le jeux sur sont twitter donc je demande à ce que cette partis sois mise à jour. Et à annoncer le commencement du jeu sur ce même twitter :wink Image

D’ailleurs j'avait proposé à la rédaction PSVITA GEN l'article mes ils ne semble qu'ils est juste parler du sujet Disgaea 3 return que je leurs avez soumis au même moment.

J'espère plus d'annonce pour la VITA avec notamment du RPG occidentale, des image de MK et des jeux annoncer mes non imager et le line-up euro définitif. Avec le plus de jeux possible et varier si ils veulent avoir de l'impacte fasse à la 3DS qui vient de baisser de prix, mais qui ne brille pas par la variété de jeux apporter par les tiers. Si sony réussis sur ce point ils sont sure d'augmenter la demande sur les future vente de la console.

En plus le marcher portable est plus propice pour des licence qui ce vendent moins bien sur console de salon à cause du peut de moyen à investir. Et la PSVITA leur permettrait d'avoir autant d'ambition qu'une mouture console de salon pour des coût moins élever.

En tout cas j'espère que pleins de jeux de vos prédiction ce confirmerons et si possible fasse un tour sur VITA.

Quand à GoW 4 ce n'est pas du tout envisageable vue la fin du 3 et de Ghost of sparta. A part si ils conte l'histoire d'un autre fils de Zeus voulant le tuer ou si
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Kratos et Déimos revienne à la vie ou s'échappe du monde des mort
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar nicos57 » 14 Aoû 2011, 21:04

Excellent dossier.

Aura on le droit a la news GamesCom 2011 : tout ce que vous devez PAS savoir ? LOL

Jeu en ligne => COD MW2 la classe :cool

Et bien évidement la PSVita :)
nicos57 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar TiBio » 15 Aoû 2011, 10:17

Superbe dossier, très pertinent.
Merci beaucoup.
TiBio Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Message non lupar anonymusss666 » 15 Aoû 2011, 21:01

Tiens , un truc qui pourrait venir enrichir la news : http://www.facebook.com/SonyPlaystation ... 4084214355

Il s'agit d'une page facebook Sony , qui permettra d'assister a leur conference officielle le jour J et en meme temps que ceux sur place . Il y a possibilité aussi de poser une question (sur l'affiche , en bas) , les 5 meilleures etant selectionnés pour trouver leur reponse lors de la conference meme .
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Message non lupar demoniaque7_1 » 19 Aoû 2011, 22:38

Et aussi dans les jeux qui ont était abandonner j'attend aussi un Devil may cry (avec d'autre studio que ninja théorie bien sur)
Image
demoniaque7_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: demon heaster

Retourner vers Archives des commentaires de news