Forums GAMERGEN
GamesCom 2011 : tout ce que vous devez savoir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
GamesCom 2011 : tout ce que vous devez savoir
La GamesCom aura lieu la semaine prochaine et il est donc temps de découvrir ce que nous réserve le premier salon européen du jeu vidéo pour son cru 2011.
Lire la news : GamesCom 2011 : tout ce que vous devez savoir
Lire la news : GamesCom 2011 : tout ce que vous devez savoir
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: GamesCom 2011 : tout ce que vous devez savoir
Merci pour la news, j'ai hâte d'avoir les infos...
Je suis même très impatient comme a chaque fois d'ailleurs...
Je suis même très impatient comme a chaque fois d'ailleurs...
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
C'est un salon qui s'annonce tres impressionant (je suis jaloux de ceux qui iront , notamment la team Mediagen) , si je devais choisir ce qui me plarait le plus voir , ce serait la conf' et le stand Sony et EA .
-
anonymusss666
Gamer Argent
- Prénom: Totoro
"Tekken 7 : les équipes n'ayant pas débuté le développement de Tekken X Street Fighter, sur quoi travaillent-elles ?"
Grosse erreur le développement du jeux à commencer après la Japan EXpo d’ailleurs harada demande des nom de joueur SF à intégré dans le jeux sur sont twitter donc je demande à ce que cette partis sois mise à jour. Et à annoncer le commencement du jeu sur ce même twitter

D’ailleurs j'avait proposé à la rédaction PSVITA GEN l'article mes ils ne semble qu'ils est juste parler du sujet Disgaea 3 return que je leurs avez soumis au même moment.
J'espère plus d'annonce pour la VITA avec notamment du RPG occidentale, des image de MK et des jeux annoncer mes non imager et le line-up euro définitif. Avec le plus de jeux possible et varier si ils veulent avoir de l'impacte fasse à la 3DS qui vient de baisser de prix, mais qui ne brille pas par la variété de jeux apporter par les tiers. Si sony réussis sur ce point ils sont sure d'augmenter la demande sur les future vente de la console.
En plus le marcher portable est plus propice pour des licence qui ce vendent moins bien sur console de salon à cause du peut de moyen à investir. Et la PSVITA leur permettrait d'avoir autant d'ambition qu'une mouture console de salon pour des coût moins élever.
En tout cas j'espère que pleins de jeux de vos prédiction ce confirmerons et si possible fasse un tour sur VITA.
Quand à GoW 4 ce n'est pas du tout envisageable vue la fin du 3 et de Ghost of sparta. A part si ils conte l'histoire d'un autre fils de Zeus voulant le tuer ou si
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Excellent dossier.
Aura on le droit a la news GamesCom 2011 : tout ce que vous devez PAS savoir ? LOL
Jeu en ligne => COD MW2 la classe
Et bien évidement la PSVita :)
Aura on le droit a la news GamesCom 2011 : tout ce que vous devez PAS savoir ? LOL
Jeu en ligne => COD MW2 la classe
Et bien évidement la PSVita :)
-
nicos57
Gamer Argent
Superbe dossier, très pertinent.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Tiens , un truc qui pourrait venir enrichir la news : http://www.facebook.com/SonyPlaystation ... 4084214355
Il s'agit d'une page facebook Sony , qui permettra d'assister a leur conference officielle le jour J et en meme temps que ceux sur place . Il y a possibilité aussi de poser une question (sur l'affiche , en bas) , les 5 meilleures etant selectionnés pour trouver leur reponse lors de la conference meme .
Il s'agit d'une page facebook Sony , qui permettra d'assister a leur conference officielle le jour J et en meme temps que ceux sur place . Il y a possibilité aussi de poser une question (sur l'affiche , en bas) , les 5 meilleures etant selectionnés pour trouver leur reponse lors de la conference meme .
-
anonymusss666
Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Et aussi dans les jeux qui ont était abandonner j'attend aussi un Devil may cry (avec d'autre studio que ninja théorie bien sur)

-
demoniaque7_1
Gamer Pro
- Prénom: demon heaster
8 messages
• Page 1 sur 1