Forums GAMERGEN
"Vis mon jeu" et "On a échangé ma console" : nos deux émissions pour la rentrée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
"Vis mon jeu" et "On a échangé ma console" : nos deux émissions pour la rentrée
Dès la rentrée, vous pourrez être la vedette de l'une de nos deux émissions dédiées aux joueurs de France et d'ailleurs. Cela vous tente ? Venez découvrir nos deux nouveaux concepts en lisant la suite.
Lire la news : "Vis mon jeu" et "On a échangé ma console" : nos deux émissions pour la rentrée
Lire la news : "Vis mon jeu" et "On a échangé ma console" : nos deux émissions pour la rentrée
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re:
Le "On a échangé nos consoles" va etre génial et je vous souhaite le meilleur pour vos emissions . Que l'audience soit avec vous !-
anonymusss666
Gamer Argent
- Prénom: Totoro
- Pays: France
Re:
Bonjour,
en es tu persuadé ?
en es tu persuadé ?

-
scarface76610
Ancien
- Pays: France
Re: Re:
Steve301187 Wrote:@TiBio : Après une journée de test réel, c'est à dire en jouant sérieusement et non en ayant "PSVita" ou "Sony c'est les meilleurs" en tête, je suis convaincu que tu auras envie de posséder les deux.
J'en suis aussi persuadé mais nous verrons bien à l'usage.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3