Forums GAMERGEN
Extreme Escape Adventure: Good People Die - La première bande-annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Extreme Escape Adventure: Good People Die - La première bande-annonce
Et l'inspiration 999 n'est plus à démontrer.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Extreme Escape Adventure: Good People Die - La première
Il est ou le gameplay ? bon je vais manger un sandwich ... NEXT !
-
anonymusss666
Gamer Argent
- Prénom: Totoro
A quand des nouvelles des grosses licenses annoncées sur Vita ?!
Je parle evidemment de COD / Assasins Creed et ceux qui se reconnaitront ...
Je parle evidemment de COD / Assasins Creed et ceux qui se reconnaitront ...
-
tot94
Gamer Hardcore
T'as deja Uncharted , tot46 , un AC ou COD sa risque de prendre un peu plus de temps .
-
anonymusss666
Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Bah je sais mais ils sont ds la liste officielle dc je m'attendais à des news de temps en temps qd meme mais la rien. Enfin bon :)
-
tot94
Gamer Hardcore
On est encore à au moins 2-3 mois de la sortie de la console au Japon je précise donc normal que les infos sur les jeux se font encore rares.
Heureusement yaura bientôt le Tokyo Game Show en septembre où les infos sur la Vita devraient fuser.
Heureusement yaura bientôt le Tokyo Game Show en septembre où les infos sur la Vita devraient fuser.

Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
Furior et Tot faut pas non plus rêver la PSVITA et une machine japonaise qui à pour autre vrai rival une machine japonaise d'ailleurs certains créateur de grosse licence occidentale ne sont pas trop pour le jeux portable donc a voir. La PSVITA ne sera sans doute pas la PS3 portable que vous espéré. D’ailleurs rien que le défis de la portabilité empêcherais certaine licence de sortir sur la machine.
Et elle n'a pas pour bus de remplacer la PS3 non plus même si elle propose certain jeux en commun. D’ailleurs je n'attend absolument pas cette bouse de call of Money
. Moi ce que j'attend ces les jeux EA de bioware et Dice. Et des jeux de bethesda softwork(mais tout ça ce n'ai que du rêve)
Après peut être ils y aura-t-ils du SE Europe(massive dynamics, et autre)
Et ils y a ubi avec rayman, assain's creed et le POP. Et certainement un GR et un Driver.(j'espère qu'il ne vont pas nous pondre un lapin cérin utilisant le tactil et la RA
je ne veux plus voir ces abominable bête, limite si je leur préférerais pas leur alter-égaux gore de Killer Freak.
Et ce jeux à l'aire pas mal.
les jeux japonnais ont aime ou ont aime pas personnellement j'adore.

Et elle n'a pas pour bus de remplacer la PS3 non plus même si elle propose certain jeux en commun. D’ailleurs je n'attend absolument pas cette bouse de call of Money
. Moi ce que j'attend ces les jeux EA de bioware et Dice. Et des jeux de bethesda softwork(mais tout ça ce n'ai que du rêve) Après peut être ils y aura-t-ils du SE Europe(massive dynamics, et autre)
Et ils y a ubi avec rayman, assain's creed et le POP. Et certainement un GR et un Driver.(j'espère qu'il ne vont pas nous pondre un lapin cérin utilisant le tactil et la RA
je ne veux plus voir ces abominable bête, limite si je leur préférerais pas leur alter-égaux gore de Killer Freak.Et ce jeux à l'aire pas mal.
les jeux japonnais ont aime ou ont aime pas personnellement j'adore.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Comme le dit Vettel , nous en saurons plus durant le Tokyo Games Show , tout comme nous avons été inondés de news lors de la GamesCom , on y sera vite pour les plus impatients d'entre vous 

-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
9 messages
• Page 1 sur 1