Forums GAMERGEN
Mediagen Live Night #29 : vidéos et meilleurs moments pour les absents
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Mediagen Live Night #29 : vidéos et meilleurs moments pour les absents
Si vous aviez été là, vous auriez pu gagner deux jeux XboX360, 1 jeu PS3 et plein d'autres cadeaux en plus de notre débriefing de l'actu de la semaine et des vidéos de gameplay de la PSVita... Voici votre session de rattrapage.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Mediagen Live Night #29 : vidéos et meilleurs moments po
Salut, salut
j'ai un sujet à proposer en débat (il serait bien de débattre de ce débat sur pspgen, vu la nature mais.......faut voir si ce débat serait accepté.), le débat est: Nous savons tus que final fantasy est une grande licence, et que le prochain final fantasy sur psp (final fantasy type 0) ne va probablement pas sortir en europe(sinon avant 5 mois, se rappeler de crisis core, dissidia 3rd birthday).
Donc pourquoi les jeux sur psp (je dis bien sur psp) ne sortent pas en même temp au japon et en europe( y compris amérique)??
On peut se demander la même question sur la sortie de la psvita ...........
Deuxième question (qui peut entraînerun débat): La psp est en fin de vie (d'après ce que je lis sur les diffèrents journaux) en france, mais au japon, ça serait tout le contraire pourquoi?
Oh fait l'émission était pas mal du tout continué comme ça.
PS: -Crisis core est sorti en septembre 2007 au japon, l'annonce de sa sortie en france a été faîte en janvier 2008, et il est sorti en mars aux usa, et juin en france
-dissidia est sorti en décembre 2008 au japon et l'anonce de sa sortie en europe a été effectué en juin, pour qu'il sort en septembre
J'ai pris des jeux de chez square enix car c'est une des dernières grosses licence qui créait encore des jeux pour la psp (ce qui parrait étonnant au premier abord mais très intelligent dans un second)
j'ai un sujet à proposer en débat (il serait bien de débattre de ce débat sur pspgen, vu la nature mais.......faut voir si ce débat serait accepté.), le débat est: Nous savons tus que final fantasy est une grande licence, et que le prochain final fantasy sur psp (final fantasy type 0) ne va probablement pas sortir en europe(sinon avant 5 mois, se rappeler de crisis core, dissidia 3rd birthday).
Donc pourquoi les jeux sur psp (je dis bien sur psp) ne sortent pas en même temp au japon et en europe( y compris amérique)??
Deuxième question (qui peut entraînerun débat): La psp est en fin de vie (d'après ce que je lis sur les diffèrents journaux) en france, mais au japon, ça serait tout le contraire pourquoi?
Oh fait l'émission était pas mal du tout continué comme ça.
PS: -Crisis core est sorti en septembre 2007 au japon, l'annonce de sa sortie en france a été faîte en janvier 2008, et il est sorti en mars aux usa, et juin en france
-dissidia est sorti en décembre 2008 au japon et l'anonce de sa sortie en europe a été effectué en juin, pour qu'il sort en septembre
J'ai pris des jeux de chez square enix car c'est une des dernières grosses licence qui créait encore des jeux pour la psp (ce qui parrait étonnant au premier abord mais très intelligent dans un second)
-
Sniper9213
Gamer du Dimanche
Sniper9213 Wrote:).
Deuxième question (qui peut entraînerun débat): La psp est en fin de vie (d'après ce que je lis sur les diffèrents journaux) en france, mais au japon, ça serait tout le contraire pourquoi?)
1ere reponse : Sachant que Sony est une entreprise japonaise de jeux video , et que le public japonais et beaucoup plus "joueur" que le reste du monde , c'est normal qu'il sortent la plupart des jeux (surtout japonais) la bas , je pense qu'il y a quelques japonais quand meme qui se plaignent de jeux qui sortent pas la bas non plus a temps . Perso je suis le PDG de Sony je fait pareil , c'est une question d'argent et de marketing ...
2eme reponse : La psp n'est pas en fin de vie comme le disent les journaux , bien sur elle n'as eu de succés majeur qu'au japon mais les possibilité qu'elle offre grace au undeground notamment sont presque ilimités . Pour ce qui est du succés au Japon ca reviens un peu a ce que j'ai dit en haut , Sony est une entreprise japonaise et les japonais aiment plus que tout les produits "locaux" (peut etre pour une question de tradition ou bien de fiabilité) et d'ailleurs Nintendo profite aussi de cet avantage .
PS : Encore raté ce MLN parce que je suis le seul qui as besoin qu'on l'annonce de bon matin sinon j'oublis
pas grave , un de moins un de plus ....-
anonymusss666
Gamer Argent
- Prénom: Totoro
- Pays: France
Ah bah merçi beaucoup, mais je trouve que les deux réponses se contredisent un peux beaucoup (c'était le but des deux questions.......)
Merçi quand même c'est juste que j'avais ce sujet comme on avait parlé (rapidement) avec nobu de créer des débats.....
Merçi quand même de ton intérêt (d'avoir lu ce pavé
)
et de ta réponse
Merçi quand même c'est juste que j'avais ce sujet comme on avait parlé (rapidement) avec nobu de créer des débats.....
Merçi quand même de ton intérêt (d'avoir lu ce pavé
)et de ta réponse
-
Sniper9213
Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1