Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Final Fantasy X serait un remake et non un portage
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Re: INFO ou INTOX - Final Fantasy X serait un remake et non
Cool alors =) perso je trouve le fait que ce soit un remake super , parce qu'un portage ... le jeu , en general , peut etre bien mais voila quoi (en plus c'est les portages qui manquent sur cette console) , merci pour la news 

-
anonymusss666
Gamer Argent
- Prénom: Totoro
- Pays: France
Perso je le prendrais même si c'est juste un portage
...
...PS3 slim 320 OFW
iPhone 4 Redsn0w 5.0
Wii 4.3E BootMii-boot2 HBC
PSP 3004 6.20 PRO-B10
Goat is all.
iPhone 4 Redsn0w 5.0
Wii 4.3E BootMii-boot2 HBC
PSP 3004 6.20 PRO-B10
Goat is all.
-
Teemsis_1
Gamer Pro
c'est une bonne chose que sa soit un remake car certain portage sur psp n'ont pas bien fonctionner donc en étant un remake il y aura surement plus de chance pour que sa fonctionne bien sur la vita
-
Makice
Gamer Bronze
alors si je pige bien quand on demande un remake de ff7 c'est "non il va falloir tout refaire de A a Z" par contre pour refaire le X la oui!"
square m'impressionnera toujours si ce remake se confirme biensur.
square m'impressionnera toujours si ce remake se confirme biensur.
-
Shuken
Gamer Bronze
Je pense qu'ils veulent réserver le remake de FFVII pour le lancement de la prochaine console de salon de SONY...
Sinon, FFX est vraiment l'épisode qui me manque vu que j'ai fini le X-2 sans avoir fait celui là
Sinon, FFX est vraiment l'épisode qui me manque vu que j'ai fini le X-2 sans avoir fait celui là

-
alto angelo_1_1
En tout cas vaut mieux un remake du X que du XII...
-
Anonyme_30
Steve301187 Toujour avec ta mauvaise langue dépasse les 30heures déjà dans FF12, le 12 est vraiment addictif n'en déplaise au rageux qui veulent que du tour par tour classique.
A voir je n'ai pas fini le X donc
Et pour le 7 si ils en font un remake ils serait obligés de refondre le gameplay et pour que ça soit plus actuel et refondre le jeux complètement graphiquement alors que la ils feront évoluer les graph en ayant une base sérieuse, car ils faut le dire FF7 est carré et moche.
A voir je n'ai pas fini le X donc

Et pour le 7 si ils en font un remake ils serait obligés de refondre le gameplay et pour que ça soit plus actuel et refondre le jeux complètement graphiquement alors que la ils feront évoluer les graph en ayant une base sérieuse, car ils faut le dire FF7 est carré et moche.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Je suis plutot surpris.
Un remake plutôt qu'une remasterisation ?? Pour l'instant je reste sceptique (pas de confirmation sur le twitter de Square-Enix ?)
Je préfère le X au 7, mais tant qu'a faire un remake complet, autant partir sur celui le plus réclamé par les fans, non ?
Ou alors ils sont parti sur le plus vendu sur PS2, car ce ne serait qu'un remake en demi-teinte, sans trop d'effort (chose impossible avec le 7 et sa 3D face pleine).
Quoi qu'il en soit, toute ca ne serait pas pour me déplaire ... encore faut il que ce soit vrai.
Wet & Sea ...
Un remake plutôt qu'une remasterisation ?? Pour l'instant je reste sceptique (pas de confirmation sur le twitter de Square-Enix ?)
Je préfère le X au 7, mais tant qu'a faire un remake complet, autant partir sur celui le plus réclamé par les fans, non ?
Ou alors ils sont parti sur le plus vendu sur PS2, car ce ne serait qu'un remake en demi-teinte, sans trop d'effort (chose impossible avec le 7 et sa 3D face pleine).
Quoi qu'il en soit, toute ca ne serait pas pour me déplaire ... encore faut il que ce soit vrai.
Wet & Sea ...
-
Schadows
Gamer Bronze
Filtre FFXIII ? Les effets de lumière cramé sur les personnes et qui donne quelque chose qui est tout sauf réaliste ? Il vaudrait mieux que Square Enix se contente d'une simple remise à niveau graphique plutôt que de prendre le risque de dénaturer l'oeuvre original.
-
WrathOfEarth_1
Gamer Maitre
WrathOfEarth Wrote:Filtre FFXIII ? Les effets de lumière cramé sur les personnes et qui donne quelque chose qui est tout sauf réaliste ? Il vaudrait mieux que Square Enix se contente d'une simple remise à niveau graphique plutôt que de prendre le risque de dénaturer l'oeuvre original.
Tu n'as pas joué au XIII toi ça se voit le XIII a un très mauvais coté non-RPG mais les graphismes sont tous simplement sublime!!!
Alors là pour moi ya pas mieux mais bon j'aurais préféré un Monster Hunter (ou pas, faut voir le rendu final)...

-
Shadow12835
Gamer Pro
12 messages
• Page 1 sur 1