Forums GAMERGEN
TGS 2011 - Lord of Apocalypse annoncé sur PSP et PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
TGS 2011 - Lord of Apocalypse annoncé sur PSP et PSVita
Square Enix profite du Tokyo Game Show pour nous présenter Lord of Apocalypse, la suite de Lord of Arcana.
-
Pierre Wilmart
Ancien
- Pays: France
Re: TGS 2011 - Lord of Apocalypse annoncé sur PSP et PSVita
Pas très originale comme nom de personnage.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Je n'y ai pas jouer sur psp... Mais petite question il est bien ou pas ???
On ces faire quoi dedans ???
On ces faire quoi dedans ???
-
JulienD_1_1
à mon VDD: Si tu veux parler de Lord of Arcana et bien il est... NUL A CH*ER ^^
En quelque lignes je dirais que c'est un horrible Monster Hunter-like avec des graphismes dignes de la PS1, un monde faussement ouvert et un scénario pas très fascinant et des combats cloisonnés, soporifiques et mal pensés.
Pour en revenir au sujet je pense qu'une suite serait la bienvenue si ils abordent le genre Monster Hunter/ God Eater avec un tout autre esprit et avec beaucoup plus d'ambition...
En quelque lignes je dirais que c'est un horrible Monster Hunter-like avec des graphismes dignes de la PS1, un monde faussement ouvert et un scénario pas très fascinant et des combats cloisonnés, soporifiques et mal pensés.
Pour en revenir au sujet je pense qu'une suite serait la bienvenue si ils abordent le genre Monster Hunter/ God Eater avec un tout autre esprit et avec beaucoup plus d'ambition...
-
alto angelo_1_1
Leb2dud2 Wrote:Pas très originale comme nom de personnage.
+1 j'espere qu'on pourra le modifier ,
et +1 a mon VDD aussi (dans 100% du contenu ^^)
On verra le prix car je paiyerait pas plus de 30 euros pour ce jeu , seul point positif , le titre qui ressemble pas aux "Next" , "Mobile" et autres betises du genre .
-
anonymusss666
Gamer Argent
- Prénom: Totoro
A voir même si je dirais la même chose qu'alto angelo, j'espère une suite plus ambitieuse.
Le seul point fort de cejeux aura était d'avoir le bestiaire de presque tout les FF.
Le seul point fort de cejeux aura était d'avoir le bestiaire de presque tout les FF.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
6 messages
• Page 1 sur 1