Forums GAMERGEN
Sony : la branche PlayStation en hausse, le groupe en baisse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Sony : la branche PlayStation en hausse, le groupe en baisse
Sony prévoit des pertes financières pour le groupe, mais la branche PlayStation remonte la pente.

-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Sony : la branche PlayStation en hausse, le groupe en ba
Ça ne devrait pas être trop difficile pour Sony de remonter la pente, entre la sortie imminente de la PSVita et le rachat de Ericsson...
-
AmNesTy
Ancien
+1 Amnesty , puis c'est toujours tres bien , une branche en bonne santé , souhaitons lui une bonne continuation !
Dernière édition par Invité le 02 Nov 2011, 18:17, édité 1 fois.
-
anonymusss666
Gamer Argent
- Prénom: Totoro
En meme temps sachant que tout ceux qui ont eu des fat ont quasiment tous été obligés de racheter une autre console , je me fais pas trop de souci pour eux mais plutôt pour nous qui somme des vaches à lait, faudra racheter une vita aussi dans deux ans ?
Facile de peter des chiffres de ventes lorsqu'une console tient 2 ans en moyenne (ou pas beaucoup plus)et que les 1/3 des joueurs qui ont eu les 1ers modeles sont obligés de reinvestir dans un modele plus fiable
Sinon la ps2 est toujours en vente ?? oO
Si c'est le cas, faudra que je reinvestisse dedans car la mienne , en bonne console de sony arrive en fin de vie (marrant toutes mes consoles nintendo tournent toujours comme des horloges et j'ai jamais eu besoin d'en racheter une seule même celles que j'ai eues d'occas)
Facile de peter des chiffres de ventes lorsqu'une console tient 2 ans en moyenne (ou pas beaucoup plus)et que les 1/3 des joueurs qui ont eu les 1ers modeles sont obligés de reinvestir dans un modele plus fiable
Si c'est le cas, faudra que je reinvestisse dedans car la mienne , en bonne console de sony arrive en fin de vie (marrant toutes mes consoles nintendo tournent toujours comme des horloges et j'ai jamais eu besoin d'en racheter une seule même celles que j'ai eues d'occas)
-
Lyan53
Ancien
Lyan53 Wrote:
Facile de peter des chiffres de ventes lorsqu'une console tient 2 ans en moyenne (ou pas beaucoup plus)et que les 1/3 des joueurs qui ont eu les 1ers modeles sont obligés de reinvestir dans un modele plus fiable![]()
Je crois que c'est le but en meme temps , et vu le marché c'est la meilleure maniere de faire monter ses ventes , et puis la fin justifie les moyens .
-
anonymusss666
Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Lyan53 Wrote:En meme temps sachant que tout ceux qui ont eu des fat ont quasiment tous été obligés de racheter une autre console , je me fais pas trop de souci pour eux mais plutôt pour nous qui somme des vaches à lait, faudra racheter une vita aussi dans deux ans ?
Facile de peter des chiffres de ventes lorsqu'une console tient 2 ans en moyenne (ou pas beaucoup plus)et que les 1/3 des joueurs qui ont eu les 1ers modeles sont obligés de reinvestir dans un modele plus fiable![]()
oui on la voit meme sur les catalogues de noel^^.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Moi j'ai dû changer ma DS tank contre une light parce qu'elle avait des bugs, mais c'est vrai qu'à part ça mes consoles nintendo tiennent bien.
J'ai des consoles sony depuis seulement 1an et demi donc j'ai pas assez de recul pour savoir si c'est de la qualité. Une chose est sûr par contre, je ne regrette pas d'avoir changé de bord: allez sony on vous soutient :) !
J'ai des consoles sony depuis seulement 1an et demi donc j'ai pas assez de recul pour savoir si c'est de la qualité. Une chose est sûr par contre, je ne regrette pas d'avoir changé de bord: allez sony on vous soutient :) !
PS3 slim 320 OFW
iPhone 4 Redsn0w 5.0
Wii 4.3E BootMii-boot2 HBC
PSP 3004 6.20 PRO-B10
Goat is all.
iPhone 4 Redsn0w 5.0
Wii 4.3E BootMii-boot2 HBC
PSP 3004 6.20 PRO-B10
Goat is all.
-
Teemsis_1
Gamer Pro
J'espère que tout continuera à marché bien pour eux et que ce nouvelle achat ericson sera des plus fructueux.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
9 messages
• Page 1 sur 1