Forums GAMERGEN
Street Fighter x Tekken : il n'y aura pas d'updates autres que par DLC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Street Fighter x Tekken : il n'y aura pas d'updates autres que par DLC
"Super Street Fighter x Tekken Ultimate Arcade Edition ver.2013" n'existera jamais... du moins en version boîte.

-
RuFo_ThE_oNe
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Street Fighter x Tekken : il n'y aura pas d'updates autr
Je suis pas contre les DLC du moments qu'ils servent a quelque chose (comme Undead Nightmare pour RDR mais pas comme ceux de chez Activision)
-
anonymusss666
Gamer Argent
- Prénom: Totoro
+1 anon
Mais ce que je retiendrait principalement ces cette citation:
Riva school
mon rêve ce réalisera-t'il un jour.
Mais ce que je retiendrait principalement ces cette citation:
G : d'un point de vue réaliste, un jeu Darkstalkers ou Rival School aurait-il une chance de voir le jour ? Si non, pourquoi ?
Je ferai tout mon possible pour qu'ils soient faits, jusqu'à ma mise à la retraite de Capcom. (rires)
Riva school
mon rêve ce réalisera-t'il un jour.PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Pas contre les DLC quand ils sont dev après la sortie du jeu, car le DLC qui sort pile le même jour de la sortie du jeu c'est
.
Vive le jeu en kit
.Vive le jeu en kit
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
5 messages
• Page 1 sur 1