Forums GAMERGEN
Bioshock : il n'y a "aucun besoin" d'en faire un film
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Bioshock : il n'y a "aucun besoin" d'en faire un film
Alors que le film est en préparation, le boss d'Irrational Games n'en voit pas l’intérêt.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Bioshock : il n'y a
dans un sens c'est pas faux ce qu'il dit au temps sortir un bon film pas un gros navet mais il n'y a pas eu que des navets dans les film adapté de jeux vidéo donc sa fera ou pas un film de plus qui serait bien adapté
-
Makice
Gamer Bronze
Il y a des différences entre les jeux et les films, il n'y a pas de doutes. Mais les films doivent partir du même ADN en terme d'univers et de scénario.
Big +1 , car c'est vrai que ce n'est pas le cas de tous les films tirés de jeux ou livres par exemple .
-
anonymusss666
Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Ca pourrait faire un bon film.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Bof tout dépend du point de vue dirais-je aux 2 individu au-dessus de mon VDD.
Et pourquoi dans la news ils y a marqué que ces bioshock infinite qui sortirait sur VITA alors que Kevin Levine avez dit que ce serait un épisode exclusif souvenez vous des news précédente et évité d'écrire ce genre d'absurdité.

Et pourquoi dans la news ils y a marqué que ces bioshock infinite qui sortirait sur VITA alors que Kevin Levine avez dit que ce serait un épisode exclusif souvenez vous des news précédente et évité d'écrire ce genre d'absurdité.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
anonymusss666 Wrote:Il y a des différences entre les jeux et les films, il n'y a pas de doutes. Mais les films doivent partir du même ADN en terme d'univers et de scénario.
Big +1 , car c'est vrai que ce n'est pas le cas de tous les films tirés de jeux ou livres par exemple .
Comme quoi ? Dragon ball ? Perso je ne m'en souviens pas
-
jstaco
Gamer Maitre
- Prénom: joao
Non , je parlais des adaptations cinematographique de livres ou autres support que le film et dont le resultat n'est pas a la hauteur des ces derniers , comme l'as resumé le monsieur qui est cité dans la news .
-
anonymusss666
Gamer Argent
- Prénom: Totoro
7 messages
• Page 1 sur 1