Forums GAMERGEN
Couverture 3G : bientôt dans les métros parisiens ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Couverture 3G : bientôt dans les métros parisiens ?
Un appel d'offre est lancé, qui sera l'élu ?
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
-
anonymusss666
Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Re: Couverture 3G : bientôt dans les métros parisiens ?
Le plus important ça serait pas plutôt d'avoir le téléphone ? car si il y a un problème c'est bien mieux que d'avoir internet sauf si tu veux dire à tout le monde sur #Twitter que tu vas mourir...
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Ca me rappelle un épisode de Simpson ou Homer préfère envoyé un SOS avec le fac de ça voiture plutôt que de freiner.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
bof ou est l'intérêt si c'est surtaxé, surtout j'ai pas envie que ça devienne un motif pour augmenter le prix des ticket ou des forfait navigo 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Hum... j'ai aussi appris cette nouvelle via un blog sur les transports parisiens. Et vu comment ça avait réagi, j'étais d'accord avec eux: à quoi sert d'utiliser la 3G dans un métro sachant qu'on a 95 % de chances de se faire bousculer, pousser, voler et j'en passe...
Utiliser son portable (par ex.) dans le métro, je vois très mal l'utilité et franchement, en heure de pointe (quand les rames de la RATP sont déjà bien blindées), il faut être fou.
@dodogeek Ils ont l'intention de généraliser le prix du Navigo (d'un côté, ça m'avantage :P) mais cela désavantage ceux de Paris.
"Nous sommes comme la RATP ! Nous aussi, nos réseaux saturent"
===> Pas mal
Utiliser son portable (par ex.) dans le métro, je vois très mal l'utilité et franchement, en heure de pointe (quand les rames de la RATP sont déjà bien blindées), il faut être fou.
@dodogeek Ils ont l'intention de généraliser le prix du Navigo (d'un côté, ça m'avantage :P) mais cela désavantage ceux de Paris.
"Nous sommes comme la RATP ! Nous aussi, nos réseaux saturent"
===> Pas mal

-
herolien
Ancien
Perso je tenterais pas de jouer avec ma PSV dans le métro déjà.
Pour le téléphone ça par contre c'est une bonne idée.
Pour le téléphone ça par contre c'est une bonne idée.
-
Miceli
Gamer Pro
je keaf al dernière phrase
je ne vois aucune utilité a l'utilisation de la 3g dans le métro avec tout les interférence qu'il y a .
je ne vois aucune utilité a l'utilisation de la 3g dans le métro avec tout les interférence qu'il y a .-
Shuken
Gamer Bronze
Tsukiyomi Wrote:je keaf al dernière phraseje ne vois aucune utilité a l'utilisation de la 3g dans le métro avec tout les interférence qu'il y a .
C'est justement pour ça qu'ils veulent déployer la 3G dans le metro. Pour eviter les interférences et les coupures.
-
nigel92
Gamer Pro
Moi, j'aurais trop peur de me faire piquer mon tel avec tous les vols qu'il y a.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
J'ai déjà sortit ma psp dans le métro et dans le RER A j'ai jamais été agresser mais ils faut dire que mes 1m89 font peur
Sora
non dis moi que ces pas vrai encore des augmentation déjà que les ticket monte de 10 centime à chaque rentrée de septembre ça commence devenir lourd 
Sora
non dis moi que ces pas vrai encore des augmentation déjà que les ticket monte de 10 centime à chaque rentrée de septembre ça commence devenir lourd 
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2