Forums GAMERGEN
Uncharted : comparatif entre les versions PS3 et PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Uncharted : comparatif entre les versions PS3 et PSVita
Qui a dit que les épisodes sur console portable sont au rabais ?
-
The Fake_1
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Uncharted : comparatif entre les versions PS3 et PSVita
La version Vita est même plus belle que la version PS3.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Ca y ai il y en a qui délirent ^^
Je le trouve moyen se comparatif , c'est pas sur des images aussi petites et de mauvaises qualités qu'on peut faire un comparatif valide.
Vaut mieux attendre console en main et votre écran de télé en face des yeux avec u3 qui tourne.
Je le trouve moyen se comparatif , c'est pas sur des images aussi petites et de mauvaises qualités qu'on peut faire un comparatif valide.
Vaut mieux attendre console en main et votre écran de télé en face des yeux avec u3 qui tourne.
-
Jetbabou13
Gamer Pro
@Nito => Je pourrais comparer moi, j'ai tout les Uncharted.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
On va pas délirer on disant que c'est plus beau. Enfin oui c'est plus beau que uncharted 1.
Mais a partir du 2 et du 3 c'est proche mais pas supérieur ^^
Mais a partir du 2 et du 3 c'est proche mais pas supérieur ^^
-
Beka_1_1
Ca va faire tour drôle à certains quand ils auront Uncharted et qu'ils le lanceront pour la première fois sur leur Vita.
Je me rappelle qu'à l'époque de la sortie PSP j'avais pris Medievil et j'étais rester con de voir une telle qualité d'image sur un écran de cette taille.
La avec Unchated vita, ça va être plus marqué encore
Je me rappelle qu'à l'époque de la sortie PSP j'avais pris Medievil et j'étais rester con de voir une telle qualité d'image sur un écran de cette taille.
La avec Unchated vita, ça va être plus marqué encore
-
Jetbabou13
Gamer Pro
Nito => Surtout avec les jeux qui arriveront plus tard.
Ca ma fait pareil avec GTA IV à l'époque.
Ca ma fait pareil avec GTA IV à l'époque.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
J'aurai aimé qu'il y ai une autre claque graphique que Uncharted dans le line-up
-
Jetbabou13
Gamer Pro
Pas mal et surpris positivement par la version de PS Vita.
Que la Force soit avec vous.
-
Anakinvador
Gamer Débutant
En tout cas ya pas a dire, c'est du bon boulot. Surtout si on considère que vu la différence de résolution (on peut pas "réellement" comparer un écran de psvita a un écran de télé Full HD quand meme). Mais mine de rien, il assure le ptit golden abyss. Faut pas s'en faire, une quantité d'autre jeu sortiront sur PSV plus tard avec le niveau de graphisme voire meilleure (on est qu'au lancement faut pas oublier quand meme)
-
dtay
Gamer Hardcore
Uncharted GA est plus beau que le 1, comparable au 2, mais le 3 est un peu au dessus. Mais c'est une grosse claque graphique, et les developpeur de Golden Abyss ont eux même dit que c'est que le début de la console donc...
Uncharted est le plus beau, mais y'en a d'autres qui sont eux aussi très beau : LittleBigPlanet (qui est pareil que al version PS3), Dynasty Warriors, UMvsC3.
Nito Wrote:J'aurai aimé qu'il y ai une autre claque graphique que Uncharted dans le line-up
Uncharted est le plus beau, mais y'en a d'autres qui sont eux aussi très beau : LittleBigPlanet (qui est pareil que al version PS3), Dynasty Warriors, UMvsC3.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
y a déja unit 13 qui claque graphiquement donc faut pas s'en faire uncharted n'est pas le seul jeu qui claque visuellement
-
Makice
Gamer Bronze
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3