Forums GAMERGEN
Ken Levine : 2011, un bon cru selon le producteur de Bioshock Infinite
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Ken Levine : 2011, un bon cru selon le producteur de Bioshock Infinite
Le patron d'Irrational Games revient sur cette année forte en jeux vidéo de qualité.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Ken Levine : 2011, un bon cru selon le producteur de Bio
et ce n'est qu'un début^^.
J'espère qu'on aura un GTA(obliger) et un God of War sur cette Vita et avec un peut de chance un Fat Princess
.
J'ai toujours pas fini Bioshock 2
J'espère qu'on aura un GTA(obliger) et un God of War sur cette Vita et avec un peut de chance un Fat Princess
.J'ai toujours pas fini Bioshock 2

-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Leb2dud2 Wrote:et ce n'est qu'un début^^.
J'espère qu'on aura un GTA(obliger) et un God of War sur cette Vita et avec un peut de chance un Fat Princess.
J'ai toujours pas fini Bioshock 2
Tu le veux ton Fat princess lol
Sinon j'espère que l'année qui vient va être encore mieux
Perso je rêve d'un nouveau GTA sur PS vita
-
Quent159
Gamer Bronze
@Charly159 => OUI, je veux goinfrer la princesse, si il y en a pas j'espère que l'opus sera compatible PSVita^^.
Normalement, il y aura un GTA, car Rockstar Games est dans la liste des éditeurs/dev(?) sur la PSVita après ça peut être une autre licence
.
Normalement, il y aura un GTA, car Rockstar Games est dans la liste des éditeurs/dev(?) sur la PSVita après ça peut être une autre licence
.-
Leb2dud2
Gamer Platine
C'est vrai qu'ils ont été pas mal actif cette année , je ne leur souhaite qu'une bonne continuation . 

-
anonymusss666
Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Il est vrai que 2007 fut une bien belle année !
Sinon, je rejoins mes camarades du dessus : il FAUT que Rockstar sorte un GTA authentique sur PSVita. (pas de remake de San Andreas, on le connait tous par coeur)
Sinon, je rejoins mes camarades du dessus : il FAUT que Rockstar sorte un GTA authentique sur PSVita. (pas de remake de San Andreas, on le connait tous par coeur)
-
MrSouss
Gamer du Dimanche
@MrSouss => La carte de SA est quand même génial
Si il y a des camions avec remorque, des avions, grande carte c'est ok
Si il y a des camions avec remorque, des avions, grande carte c'est ok

-
Leb2dud2
Gamer Platine
Pourquoi pas GTA IV sur PS3, XBOX 360 et PS vita .....
Bon ok je sors... à demain lol
Bon ok je sors... à demain lol
-
Quent159
Gamer Bronze
@ Leb2dud2
C'est vrai qu'elle est gigantesque, mais je trouve que découvrir une nouvelle ville (puisse-t-elle être aussi grande que celle de SA), dans un nouvel environnement, c'est un plaisir rare de nos jours (la majorité des jeux étant basés sur NY).
Pour en revenir au sujet, je crois que 2012 va être une année toute aussi chargée que la précédente.
C'est vrai qu'elle est gigantesque, mais je trouve que découvrir une nouvelle ville (puisse-t-elle être aussi grande que celle de SA), dans un nouvel environnement, c'est un plaisir rare de nos jours (la majorité des jeux étant basés sur NY).
Pour en revenir au sujet, je crois que 2012 va être une année toute aussi chargée que la précédente.
-
MrSouss
Gamer du Dimanche
Plutôt GTAV ? T'en qu'a faire je préfère avoir le nouveau^^
@MrSouss => Moi je préfère SA, car c'est varié. Le IV qui est que en ville c'est dommage surtout qu'il y a pas d'avion.
et on peut pas mettre de remorque sur les camions.
Un truc qui serait cool c'est de pouvoir mettre nos voitures dans les remorques et j'espère surtout qu'il y aura de beau bus
et des avions e tle mieux: un énorme garage pour mettre toute nos voitures.
Des chiens ou/et mec comme garde du corp
@MrSouss => Moi je préfère SA, car c'est varié. Le IV qui est que en ville c'est dommage surtout qu'il y a pas d'avion.
et on peut pas mettre de remorque sur les camions.
Un truc qui serait cool c'est de pouvoir mettre nos voitures dans les remorques et j'espère surtout qu'il y aura de beau bus
et des avions e tle mieux: un énorme garage pour mettre toute nos voitures.Des chiens ou/et mec comme garde du corp
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Ba normalement dans la première vidéo sa montrait a moitié qu'il y avait des avions fin on verra sa, mais j'ai hâte en tous cas je penses qu'il sortira l'année prochaine
Pour en revenir au sujet, je hâte de voir ce que nous réserve l'année 2012
Pour en revenir au sujet, je hâte de voir ce que nous réserve l'année 2012
-
Quent159
Gamer Bronze
ouais vivement l'année 2012 et c'est sur elle va nous réserver bien des surprises
sinon pour GTA le 5ieme a l'air de tous déchiré si il le mette sur la vita quel bonneur mais il faudrait comment même un san andreas stories pour avoir la map de san andreas et les véhicule et autre de GTA IV enfin c'est mon avis
sinon pour GTA le 5ieme a l'air de tous déchiré si il le mette sur la vita quel bonneur mais il faudrait comment même un san andreas stories pour avoir la map de san andreas et les véhicule et autre de GTA IV enfin c'est mon avis
-
Makice
Gamer Bronze
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2