Forums GAMERGEN
Street Fighter x Tekken : des images, du gameplay et bientôt des nouvelles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Street Fighter x Tekken : des images, du gameplay et bientôt des nouvelles
Votre prochain rappel de SFxTK est prévu pour la période du 10 au 13 janvier 2012.

-
RuFo_ThE_oNe
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Street Fighter x Tekken : des images, du gameplay et bie
c'est quoi cette connerie ????
1ere vidéo (et seul que j'ai regardé)
mais combat TAG et dès qu'un de nos 2 perso est mort le combat s'arrete...
j'ai horreur de ce systeme....
1ere vidéo (et seul que j'ai regardé)
mais combat TAG et dès qu'un de nos 2 perso est mort le combat s'arrete...
j'ai horreur de ce systeme....
-
Arquion
Gamer Bronze
moi j'attend ce jeu avec impatience pour voir ce qu'il vaut
-
Makice
Gamer Bronze
Arquion c'est un sytème match tag à tekken tag, c'est à toi de décidé le bon moment pour changer mais le problème avec ce système qu'ils faut un 3ième aussi non pour moi les victoire sont au bonheur la chance j'ai perdu des match contre des pro souvent à cause de ça dans tournament 2. Je choisissez pas le bon moment pour tagé, en plus ça te mets un max de pression.
Tellement que si tu te concentre pas sur ce que tu fait même si tu à l'avantage du match tu perds ton sang froid et tu offre une victoire opportune à ton adversaire.
Et puis ces quoi match pro sale, un match pro sans 3ième round c'est pas vraiment pro.
Moi j'aime bien ce système tu à plus d'adrénaline quand tu joue(mais prendre garde trop d'adré et tu perd vite ta concentration)
J'ai déjà choisi mon équipe pour ce bijou nina&kazuya
Ils ya vraiment beaucoup de vidéo les première sont assez moche car les victoire été trop axé sur la maitrise de perso nouveaux mais les suivante sont pas mal.
Tellement que si tu te concentre pas sur ce que tu fait même si tu à l'avantage du match tu perds ton sang froid et tu offre une victoire opportune à ton adversaire.
Et puis ces quoi match pro sale, un match pro sans 3ième round c'est pas vraiment pro.
Moi j'aime bien ce système tu à plus d'adrénaline quand tu joue(mais prendre garde trop d'adré et tu perd vite ta concentration)

J'ai déjà choisi mon équipe pour ce bijou nina&kazuya
Ils ya vraiment beaucoup de vidéo les première sont assez moche car les victoire été trop axé sur la maitrise de perso nouveaux mais les suivante sont pas mal.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Pas mal ce jeu, mais je suis d'accord avec dodogeek. Après faut maitriser...
-
dtay
Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1