Forums GAMERGEN
Street Fighter x Tekken : le Marché XBL américain fait une boulette
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Street Fighter x Tekken : le Marché XBL américain fait une boulette
Rien de grave, juste deux personnages révélés avant l'heure : c'est Capcom qui va faire la gueule.

-
RuFo_ThE_oNe
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Street Fighter x Tekken : le Marché XBL américain fait u
Oh la bourde mais aussi faut dire que tout ce teasing ça devient laçant tu sais tout d'un jeux avant de l'avoir achetez en plus de maintenant achetez des jeux ou le principale intérêt la quête des personnage et déjà fait.

Franchement regarder la fréquentation des news jeux et des news Hack après dite moi que que la communauté PSP/PSVITA GEN ne cours pas après les isoloader et les romloader.
(Ça me dégoute tellement que je croit que je vais arrêter de venir ici pendant un moment histoire de me calmer et de réfléchir si je vais pas carrément arrêter le jv a cause du hack qui pourris nos console et donc l'avenir du jv tels qu'on l'a/le connu/connais)

Franchement regarder la fréquentation des news jeux et des news Hack après dite moi que que la communauté PSP/PSVITA GEN ne cours pas après les isoloader et les romloader.
(Ça me dégoute tellement que je croit que je vais arrêter de venir ici pendant un moment histoire de me calmer et de réfléchir si je vais pas carrément arrêter le jv a cause du hack qui pourris nos console et donc l'avenir du jv tels qu'on l'a/le connu/connais)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
ba case toi
une news est une news quel soit sur le hack ou non
en passant se jeux a l'air vraiment moyen ....
une news est une news quel soit sur le hack ou non
en passant se jeux a l'air vraiment moyen ....
-
niccoooodu61
Gamer Pro
- Prénom: Nico
En tout cas, il a l'aire stylé ce jeu.
-
Calcidose
Gamer Or
moi j'attend ce jeu sa va etre le premier street fighter et le premier tekken sur la console et en une seule fois c'est bien sa ^^
-
Makice
Gamer Bronze
Haha , la news qui tue , bien fait pour ta ... Capcom .
-
anonymusss666
Gamer Argent
- Prénom: Totoro
8 messages
• Page 1 sur 1