Forums GAMERGEN
Rétrospective : les premiers concepts de la PlayStation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Rétrospective : les premiers concepts de la PlayStation
Vous vous demandez ce à quoi Sony avait pensé pour la première PlayStation ?
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Rétrospective : les premiers concepts de la PlayStation
on a échappé a de sacrés truc quand méme 

-
bledours
Gamer Pro
- Prénom: alexis
@bledours
oui de sacrés perles !
Perso si je suis sur psvitagen c'est parce que je m'interessait avant tout a la PSP . Apres je suis toutes les consoles en effet .
oui de sacrés perles !Perso si je suis sur psvitagen c'est parce que je m'interessait avant tout a la PSP . Apres je suis toutes les consoles en effet .
-
anonymusss666
Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Je ne m'intéresse pas non plus à la ps3 oO j'en ai pas et je projette pas de m'en procurer une lol. La ps vita n'est pas liée à ce point à ps3 (enfin j'espère :-°).
Bon c'est un détail, l'article est sympa et d'ailleurs j'aime bien la première manette dans les images (sur mon tel c'est la 2e image). Elle est simple et en même temps ça change de ce qu'on a actuellement. Bon après elle est peut-être pas aussi efficace que les manettes actuelles.
Bon c'est un détail, l'article est sympa et d'ailleurs j'aime bien la première manette dans les images (sur mon tel c'est la 2e image). Elle est simple et en même temps ça change de ce qu'on a actuellement. Bon après elle est peut-être pas aussi efficace que les manettes actuelles.
-
insow
Gamer Maitre
C'est une erreur, l'article a mal été retranscrit : http://www.ps3gen.fr/concepts-playstati ... 22768.html
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo
Gamer Hardcore
Franchement quel Horreur ont a évité le pire surtout le modèle qui ressemble à SNES. D'ailleur ne serait-ce pas modèle que sony devait donnée a nintendo mais nintendo les à poignarder dans le dos et opter pour la N64.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Peut être une question d'habitude, mais je préfère les bon vieux pads qu'on à connus.
-
Zoo_1
Gamer Maitre
c'est vrai que c'est pas très jolie tous ces clicher heureusement qu'elle a fini différemment
-
Makice
Gamer Bronze
Si on les a pas eu c'est justement parce qu'ils étaient moins bien que celle qu'on a connu
-
dtay
Gamer Hardcore
Je préfère les manettes qu'on a maintenant^^
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
dodogeek Wrote:Franchement quel Horreur ont a évité le pire surtout le modèle qui ressemble à SNES. D'ailleur ne serait-ce pas modèle que sony devait donnée a nintendo mais nintendo les à poignarder dans le dos et opter pour la N64.
Poignardés? Dans le dos?
Ils ont fait appel à Sony pour fabriquer le hardware du futur lecteur de CD-ROM de la SNES, mais ont préféré travailler avec Phillips lorsqu'ils ont commencé à discuter d'argent sur les ventes de jeux: Sony souhaitait un fort pourcentage sur les ventes de CD attendues, pourcentage jugé exorbitant par Nintendo.
On lit souvent le mot "trahison" quand on parle de cette histoire, ce qui est stupide pour deux raisons:
1) il s'agit de boîtes commerciales, il n'y a pas de filiation entre Nintendo et Sony
2) Sony a très mal pris que Nintendo se tourne vers un constructeur non Japonais, donc la notion de trahison est ici purement raciste (allez, on va dire idéologique, pour faire politiquement correct).
-
lincruste
Gamer Maitre
- Prénom: m
11 messages
• Page 1 sur 1