Forums GAMERGEN
Street Fighter x Tekken : les nouveaux combattants en images et vidéos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Street Fighter x Tekken : les nouveaux combattants en images et vidéos
Six nouveaux personnages entrent dans la grande bataille SFxTK et six autres ne devraient plus tarder à le faire...
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Street Fighter x Tekken : les nouveaux combattants en im
Je prendrai peut-être la version PSVita en complément à la version Xbox 360
-
Anonyme_30
Je prendrais probablement la version PS3 mais par contre les jeux de combats sur portable ... bof.
Sinon, c'était censé être SF x T et pas Capcom x Namco. Qu'ils arrête avec leur persos pourris.
Sinon, c'était censé être SF x T et pas Capcom x Namco. Qu'ils arrête avec leur persos pourris.
-
Schadows
Gamer Bronze
- Pays: France
Pac-Man ? WTF ? 

-
Vegetossj4
Gamer Hardcore
C'est juste un clin d'oeil, arrêtez de râler parce qu'ils ont mit quelque perso en plus qui viennent pas de Tekken et street...
Franchement , arrêtez, sinon autant qu'ils mettent ça en DLC et démerdez vous...
Franchement , arrêtez, sinon autant qu'ils mettent ça en DLC et démerdez vous...
-
Belziane
Gamer Bronze
Il me seduit ce jeu mais j'attend de le tester dans mes propres mains pour l'integrer ou non definitivement a ma liste d'achats (ce que je pense fort probable)
-
anonymusss666
Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Vu que les deux versions ne sortent pas en même temps, je prendrais peut-être le jeu "pur" sur Xbox 360, en version non dénaturisée par des personnages externes, ainsi que la version PSVita pour le fun. Je verrai bien.
-
Anonyme_30
balrog, vega, xiaoyu, juri, paul, et surtout law on atteint le casting de rêve yeah
Oh non pas jin kazama autant ogre et et bison je suis pas contre toute façon bison a été leaké par MS mais lui
et ajuma aussi sert a rien ça fait trois mob avec presque la même panoplie de coup ken, akuma et ryu, même mettre seulement akuma remplacerais ryu et ken.(bon aurait pus le reproché a juri et balrog vue qu'il y a déjà un boxeur et pratiquant du taekwendo mais non a cause de différence fondamentale dans la pratique de leur art)bon on va pas trop ce plaindre ces toujours quelques perso bien sympa, c'est trop beau pour être vrai
Ce jeux sera à moi sur PS3.

Et je suis pas contre la présence des guest a part que je me demande le pourquoi du comment packman. Mais megaman
(attendez megaman n'est pas un peut trop grandet massif là, ça me fait plus penser au héro de dead rising en tenu de megaman bon on verra)Ce jeux pourrais me réconcilier avec l'escroquerie de sony.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
j'ai bien aimer la bande annonce , en tous cas moi j'aime le faite qu'il ai rajouter des perso en guest même si pac man je risque pas de jouer beaucoup avec lui xD
-
Makice
Gamer Bronze
wwwwwwwwaaaaaawwwww!!! La bande annonce est magnifique.... Ce jeu s'annonce bien sous tout les plans... Je dois l'avoir.
-
Speam
Gamer Maitre
- Prénom: Pierre E.
Je sens deja que Vega au niveaux technique va être très très chiant 

J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59
Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
Les guest c'est juste pour faire cool, c'est comme le panda dans tekken, ou le dino ou le professeur... inutile mais heurex de les avoir...
Enfin bon on vous force pas à jouer avec non plus... et ça dénature le jeu... vu que ça se prend pas au sérieux, non....
Et le megaman, ça semble être Frank west en Megaman
Enfin bon on vous force pas à jouer avec non plus... et ça dénature le jeu... vu que ça se prend pas au sérieux, non....
Et le megaman, ça semble être Frank west en Megaman
-
Belziane
Gamer Bronze
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2