Forums GAMERGEN
Good People Die : détails, captures, bande-annonce, date et animé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Good People Die : détails, captures, bande-annonce, date et animé
Le projet de Chunsoft fait son grand déballage à quelques semaines de sa sortie.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Good People Die : détails, captures, bande-annonce, date
ça a l'air très bien, mais faut un bon niveau de japonais (énigmes, mystères, retournements de situation...)
en tous les cas, avec SHIN KAMAITACHI NO YORU, Chun Soft voit décidément les choses en grand pour la Vita. Après bien sûr, faut aimer ce genre de jeux...
en tous les cas, avec SHIN KAMAITACHI NO YORU, Chun Soft voit décidément les choses en grand pour la Vita. Après bien sûr, faut aimer ce genre de jeux...
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_
Gamer Bronze
Espérons qu'il soit traduit au moins en anglais comme 999.
Il a l'aire palpitant et ça me fait penser au manga Doubt.
Il a l'aire palpitant et ça me fait penser au manga Doubt.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
etpourquoipas Wrote:ça a l'air très bien, mais faut un bon niveau de japonais (énigmes, mystères, retournements de situation...)
Clair , faut aimer ce style .
-
anonymusss666
Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Ah voila un jeu qui m'a l'air plutot sympa^^ reste à voir s'il sortira du japon ouais 
ya que le lapin qui m'a l'air super bizarre... enfin c'est voulu xD
ce genre de jeu me fait penser à l'anime kaiji (sauf que là les participants veulent participer à un jeu pour ne plus avoir de dette^^)

ya que le lapin qui m'a l'air super bizarre... enfin c'est voulu xD
ce genre de jeu me fait penser à l'anime kaiji (sauf que là les participants veulent participer à un jeu pour ne plus avoir de dette^^)
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru
Gamer Bronze
je ne connais pas ce style de jeu donc je peut pas vraiment me prononcer la dessus
-
Makice
Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1