Re: Kazuo Hirai devient président directeur général de Sony
Tu a lus ce que j'ai dit, je dit "Sir Howard garde comme même le plein pouvoir en étant président du C.A"
[/quote]
Bien dit
ces un monde de fou moi mon président un pourri moi je me bat pour les devoirs et publique cible de l'institution et lui il fait tous pour l'image. Mais on fait rien de bon avec sa ces, pas l'image d'une belle vache qui te donnera du bon lait.
Alors je me bat car dans la loi ces moi le bosse et son bosse (au président) alors je le fait chier quand il abuse du genre je voudrais tous tes acte porté sur une feuille depuis les trois dernier mois
et il le fait ihihihih les autre administrateur son ces amis donc il ne gère pas il le laisse faire se qu'il veux entre parenthèse ces un politicien véreux bien connu en Belgique alors je dit Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous tu comprend 
[/quote]Bien dit
ces un monde de fou moi mon président un pourri moi je me bat pour les devoirs et publique cible de l'institution et lui il fait tous pour l'image. Mais on fait rien de bon avec sa ces, pas l'image d'une belle vache qui te donnera du bon lait.Alors je me bat car dans la loi ces moi le bosse et son bosse (au président) alors je le fait chier quand il abuse du genre je voudrais tous tes acte porté sur une feuille depuis les trois dernier mois
et il le fait ihihihih les autre administrateur son ces amis donc il ne gère pas il le laisse faire se qu'il veux entre parenthèse ces un politicien véreux bien connu en Belgique alors je dit Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous tu comprend 
-
JulienD_1_1
.