Forums GAMERGEN
Taxes : Ubisoft et Quantic Dream menacent de délocaliser au Canada
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Taxes : Ubisoft et Quantic Dream menacent de délocaliser au Canada
Merci qui ? Merci l'Europe !
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Taxes : Ubisoft et Quantic Dream menacent de délocaliser
C'est vrai que ce serait dommage de perdre la presence de ces deux gros studio en France .
-
anonymusss666
Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Tout fous le camps
.
.-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Merci l'Europe !
Viendez, c'est bien le Canada !
Viendez, c'est bien le Canada !
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
c'est vraie que au fond...
Comme cette entreprise par exemple http://**********
Comme cette entreprise par exemple http://**********
Dernière édition par Invité le 08 Fév 2012, 22:53, édité 1 fois.
Raison: Lien supprimé
Raison: Lien supprimé
-
BancoOr_1
Gamer Débutant
Et aprés l'état ce demande pourquoi on a pas de boulot
. Une belle c****e cette union europeen.
. Une belle c****e cette union europeen.-
kyoshiro
Gamer Bronze
Si ça continue c'est les français eux-même qui vont quitter le navire.
L'UE à du bon mais les effets secondaires de cette union font très mal aux divers pays qui la compose. On est mal barré.
L'UE à du bon mais les effets secondaires de cette union font très mal aux divers pays qui la compose. On est mal barré.

-
doudougotcha
Gamer Hardcore
L'UE est vraiment une bonne chose, mais parfois elle paraît vraiment trop influente... Chaque pays membre a ses propres besoins, ses propres caractéristiques, et doit donc s'adapter à ses besoins. Vouloir trop tout unifier risque de nous faire régresser - l'exemple récent de la Grèce met bien en avant ce problème d'unification unilatérale qui n'est pas adapté à tous les pays...
EDIT : Owi dès que je peux aller au Canada... :3
EDIT : Owi dès que je peux aller au Canada... :3
-
insow
Gamer Maitre
Ça fait bientôt 4 ans que j'ai quitté la France pour Québec, et à chaque fois que je retourne en France, j'ai hâte de rentrer au Canada... Je supporte plus la région parisienne... Mais le coût de la vie, l'insécurité, la qualité de vie, je me demande comment je faisais...
Il y a plein de possibilités pour immigrer au Québec, rien que la PVT - Visa Vacances-Travail, est une très bonne occasion de voir si ça nous plaît ou pas. Surtout qu'en plus, vous avez le même hiver que chez nous maintenant.... *part en courant*
Il y a plein de possibilités pour immigrer au Québec, rien que la PVT - Visa Vacances-Travail, est une très bonne occasion de voir si ça nous plaît ou pas. Surtout qu'en plus, vous avez le même hiver que chez nous maintenant.... *part en courant*
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
Quel pipeau marketing!
Ubisoft a deja la moitie de leurs employes au Canada depuis des annees, et une grosse partie en Asie et en Europe de l'est. Je serais surpris d'apprendre qu'ils ont plus de 1000 employes en France.
Ubisfot France, la derniere fois que j'ai regarde, se nourrissait du boulot de stagiaires competents et sous-payes, et n'est pas une entreprise que les gens recommandent en general.
Je dis pas que c'est cool de les voir partir, mais je vois ca plutot comme de l'opportunisme. J'aime pas les artistes qui partent vivre en suisse ou a monaco, j'aime pas les banques qui s'installent dans les paradis fiscaux, donc je vois pas pourquoi je supporterais une entreprise qui se casse du pays qui l'a aide a devenir ce qu'elle est au moment ou les choses se passent un peu moins bien, je trouve ca un peu trop facile.
Ubisoft a deja la moitie de leurs employes au Canada depuis des annees, et une grosse partie en Asie et en Europe de l'est. Je serais surpris d'apprendre qu'ils ont plus de 1000 employes en France.
Ubisfot France, la derniere fois que j'ai regarde, se nourrissait du boulot de stagiaires competents et sous-payes, et n'est pas une entreprise que les gens recommandent en general.
Je dis pas que c'est cool de les voir partir, mais je vois ca plutot comme de l'opportunisme. J'aime pas les artistes qui partent vivre en suisse ou a monaco, j'aime pas les banques qui s'installent dans les paradis fiscaux, donc je vois pas pourquoi je supporterais une entreprise qui se casse du pays qui l'a aide a devenir ce qu'elle est au moment ou les choses se passent un peu moins bien, je trouve ca un peu trop facile.
-
wololo
Gamer Bronze
je rejoins le post de wololo sur certains points. De toute façon, Ubi Soft...c'est plus comme avant... Pour un RAYMAN, combien de jeux pourris ?
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_
Gamer Bronze
doudougotcha Wrote:L'UE à du bon mais les effets secondaires de cette union font très mal aux divers pays qui la compose. On est mal barré.
Effets secondaires de plus en plus prononcés d'ailleurs...
Vrai que Ubi, c'est plus comme avant mais c'est pas comme si les taxes n'etaient pas une petite charge pour une entreprise...il en reste combien d'éditeur de jeux en france au juste?
-
Sausesoja
Gamer Hardcore
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2