Forums GAMERGEN
PlayStation Store japonais : mise à jour du 10 février 2012
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
PlayStation Store japonais : mise à jour du 10 février 2012
Des jeux pour la PSVita avec la démo de Reality Fighter.
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PlayStation Store japonais : mise à jour du 10 février 2
Moi je veux Gravity Daze^^
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Sumioni !! *_*
-
anonymusss666
Gamer Argent
- Prénom: Totoro
mouais bon la seule nouvelle démo c'est REALITY FIGHTERS
j'ai testé...et je sais pas quoi en penser... J'ai trouvé ça nul, super, rigolo, chiant, fun...impossible de me faire un avis définitif. En tous les cas c'est original, et si je dois prendre un jeu de combat un jour, ce sera celui-là qui a au moins le mérite d'être exclusif à la machine, contrairement aux autres.
j'ai testé...et je sais pas quoi en penser... J'ai trouvé ça nul, super, rigolo, chiant, fun...impossible de me faire un avis définitif. En tous les cas c'est original, et si je dois prendre un jeu de combat un jour, ce sera celui-là qui a au moins le mérite d'être exclusif à la machine, contrairement aux autres.
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_
Gamer Bronze
touours pas de jeux en anglais sur le store jap a part uncharted ?
-
gwelkerchy
Gamer du Dimanche
gwelkerchy Wrote:touours pas de jeux en anglais sur le store jap a part uncharted ?
parmi ceux que j'ai testés, y'a aussi le WIPEOUT qui est en anglais
et le dernier REALITY FIGHTERS > japonais only
quand on voit que même sur 3DS le nouveau BIOHAZARD, au Japon, propose le français ! Et qu'on n'a même pas l'anglais sur 95% des jeux japonais Vita (console supposée surpuissante), ça fait tâche
-
Oli_
Gamer Bronze
@etpourquoipas => C'est quoi le rapport entre une console puissante et la langue ? Si tu achètes sur le PSS c'est logique d'avoir du JAP 

-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Leb2dud2 Wrote:@etpourquoipas => C'est quoi le rapport entre une console puissante et la langue ? Si tu achètes sur le PSS c'est logique d'avoir du JAP
non
y'a de plus en plus de place sur les supports, et on ne nous offre pas les services de base les plus élémentaires. A savoir le multi-langage. A l'heure d'Internet et des avancées technologiques majeures, c'est une vraie preuve de jmenfoutisme de la part de certaines boîtes.
c'est pas la fin du monde je parle japonais, mais lire des kanji c'est épuisant (voire parfois impossible), je préfère faire certains jeux en anglais. Je le répète mais sur 3DS BIOHAZARD peut être configuré en français ! Et là...sur les jeux Vita, à part UNCHARTED jp et WIPEOUT jp...c'est morne plaine...
-
Oli_
Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1