Forums GAMERGEN
Sony : vers des téléphones et tablettes avec l'interface de la PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Sony : vers des téléphones et tablettes avec l'interface de la PSVita
Sony finirait-il par proposer son propre système d'exploitation sur smartphones et tablettes ?
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: Sony : vers des téléphones et tablettes avec l'interface
Avec le même navigateur Internet, non merci.
-
cyberkevin
Gamer Hardcore
mais sa serais bien pour les apps sur le ps vita
-
simxpcool
Gamer du Dimanche
- Prénom: Simon
Si sa reste une OPTION pourquoi pas .
-
anonymusss666
Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Pour moi, l'os de la PSVita est pour la PSVita et pas pour téléphone ou tablette.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Il est évident qu'ils n'abandonneront pas Android.
Ensuite si effectivement ils veulent sortir un smartphone sous le "Vita OS", ils ne le feront pas tout de suite. Ils vont continuer à faire des mises à jour de l'OS sur la PS Vita, ainsi le faire évoluer, et p-e dans quelques temps (2 ans ?), ils sortiront un prototype de smartphone fonctionnant sous leur OS déjà bien évolué depuis (amélioration de la batterie, du navigateur, adaptation progressive de l'interface, etc).
En tout cas, s'ils ont de l'ambition avec cet OS, c'est très bien pour nous. Ca nous assure de futures bonnes mises à jour à ce propos, non pas pour ne pas laisser mourir la PS Vita, mais au contraire parce qu'ils veulent aller plus loin. Et nous, on aime ça. :)
Ensuite si effectivement ils veulent sortir un smartphone sous le "Vita OS", ils ne le feront pas tout de suite. Ils vont continuer à faire des mises à jour de l'OS sur la PS Vita, ainsi le faire évoluer, et p-e dans quelques temps (2 ans ?), ils sortiront un prototype de smartphone fonctionnant sous leur OS déjà bien évolué depuis (amélioration de la batterie, du navigateur, adaptation progressive de l'interface, etc).
En tout cas, s'ils ont de l'ambition avec cet OS, c'est très bien pour nous. Ca nous assure de futures bonnes mises à jour à ce propos, non pas pour ne pas laisser mourir la PS Vita, mais au contraire parce qu'ils veulent aller plus loin. Et nous, on aime ça. :)
-
insow
Gamer Maitre
Si il passe l'OS de la vita sur tel, sa fera un flop, c'est sur, ils ne lacheron pas android, trop juteu cet OS
Par contre sur tablette pourquoi pas, sa peut être sympa
Et WP7 ? Sony l'aurait il oublié
Par contre sur tablette pourquoi pas, sa peut être sympa
Et WP7 ? Sony l'aurait il oublié

-
roro3030
Gamer Bronze
- Prénom: yannick
Oui c'est bien dommage 

-
roro3030
Gamer Bronze
- Prénom: yannick
Franchement je voit pas l'interet d'avoir un systeme propre "vita" sur un smartphone , je suis d'accord pour des applis sur Ios et android afin d'interagir avec la psvita , mais de la a créer un Os ...
Peut être qu'ils esperent nous revendre une 2eme fois les jeux acheté sur notre psvita pour qu'on y jouent sur nos smartphones ?
Peut être qu'ils esperent nous revendre une 2eme fois les jeux acheté sur notre psvita pour qu'on y jouent sur nos smartphones ?
Psvita Wifi + carte mémoire 16go
Jeux : Unit 13 , Uncharted
Jeux : Unit 13 , Uncharted
-
Johann74_1
Gamer du Dimanche
Justement je pense que ça simplifierais la convergence entre Smartphone, tablette et console dédié ...
C'est pas une mauvaise idée d'avoir une gamme sous cette OS et une autre sous Android ça laisse le choix aux utilisateur ... A mon avis si ça ce fait réellement on peut imaginer le Xperia Play 2 sous OS Sony ça simplifierais l’accès au catalogue Playstation !
C'est pas une mauvaise idée d'avoir une gamme sous cette OS et une autre sous Android ça laisse le choix aux utilisateur ... A mon avis si ça ce fait réellement on peut imaginer le Xperia Play 2 sous OS Sony ça simplifierais l’accès au catalogue Playstation !
-
LvsAs
Gamer Bronze
Sony aurait-il enfin compris qu'il fallait capitaliser leur innovation et leur image ?!
Serais-ce possible qu'ils aient compris qu'il faille proposer une gamme pour exploiter pleinnement la compagnie et créer une vrai synergie dans les différentes branche plutôt que de les voir souffrir dans chacune isolé face à une concurrence bien plus apte a créer une impulsion positive et lucrative ?!
Enfin !!!! Il était temps qu'ils ouvrent les yeux sur les force en présence !
(quoi que rien est encore sur, il faut croiser les doigts....)
Serais-ce possible qu'ils aient compris qu'il faille proposer une gamme pour exploiter pleinnement la compagnie et créer une vrai synergie dans les différentes branche plutôt que de les voir souffrir dans chacune isolé face à une concurrence bien plus apte a créer une impulsion positive et lucrative ?!
Enfin !!!! Il était temps qu'ils ouvrent les yeux sur les force en présence !
(quoi que rien est encore sur, il faut croiser les doigts....)
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
-
ryusanfr
Gamer Pro
- Prénom: patrick
pourquoi pas un android VITA édition
exclusif au plateforme sony
Ou un dual boot, vous allez chercher trop loin alors qu'il y a des solution pour conservé l'avantage des 2.
exclusif au plateforme sonyOu un dual boot, vous allez chercher trop loin alors qu'il y a des solution pour conservé l'avantage des 2.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
12 messages
• Page 1 sur 1