Forums GAMERGEN
Motorstorm RC fête sa sortie avec une bande-annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Motorstorm RC fête sa sortie avec une bande-annonce
L'apocalypse a beau avoir eu lieu, il ne faut pas rigoler avec les courses de voitures radiocommandées.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Motorstorm RC fête sa sortie avec une bande-annonce
Je pense qu'on peut avoir quand même de bons petits moments avec ce jeu, pour le prix pourquoi pas. :)
-
insow
Gamer Maitre
Je l'ai pris et pour le prix je suis loin d'etre decu! En plus le fait qu'il soit sur vita et ps3 est franchement apreciable! Vivement les prochains jeux avec cette fonction. 

-
Shinsteph
Gamer du Dimanche
J'aime vraiment pas, je veux un vrai Motorstorm.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Shinsteph Wrote:Je l'ai pris et pour le prix je suis loin d'etre decu! En plus le fait qu'il soit sur vita et ps3 est franchement apreciable! Vivement les prochains jeux avec cette fonction.
tu peut me dire s'il y a une autre vue que celle présenter dans la vidéo (du genre à la 3ème personne) ?
Si oui c'est sur que je le prend ! avec la réduc de 5€ il me reviendra a 0.99€ !!!
Franchement que demande t-on de plus ? un Re-Volt sur une portable ! (Que ce jeu me manque(er si je l’achète))
-
gun67
Gamer Pro
Leb2dud2 Wrote:J'aime vraiment pas, je veux un vrai Motorstorm.
Idem, jtrouve que ce genre de vue isométrique est pas top, on est pas vraiment dans l'ambiance qu'on a avec les ancients motorstorm.

Ma chaîne youtube sur les trophées ps vita : http://www.youtube.com/user/PSVitaTrophees?feature=mhee
-
Gui572
Gamer Pro
Il me rapelle Re-Volt sur PS1 se jeux m'avait marqué à vie
bref dès que j'ai ma vita il sera à moi
bref dès que j'ai ma vita il sera à moi

-
Sidi210_1
C'est vrai qu'il ressemble beaucoup à ce jeux, mais il manque les bonus a la mario kart :/ ça faisait un peut tout le charme du jeux
Le truc qui était vraiment énorme c'était les 100 petites voitures toutes pareil dans la même course... le bordel que c'était (c'est après avoir eu le tournoi platine)
Le truc qui était vraiment énorme c'était les 100 petites voitures toutes pareil dans la même course... le bordel que c'était (c'est après avoir eu le tournoi platine)
-
RomRom22
Gamer Bronze
gun67 Wrote:Shinsteph Wrote:Je l'ai pris et pour le prix je suis loin d'etre decu! En plus le fait qu'il soit sur vita et ps3 est franchement apreciable! Vivement les prochains jeux avec cette fonction.
tu peut me dire s'il y a une autre vue que celle présenter dans la vidéo (du genre à la 3ème personne) ?
Si oui c'est sur que je le prend ! avec la réduc de 5€ il me reviendra a 0.99€ !!!
Franchement que demande t-on de plus ? un Re-Volt sur une portable ! (Que ce jeu me manque(er si je l’achète))
Non, il n'y a que des vues sur les cotés et une plus aérienne. ça ressemble a du reckless racing sur smartphones ou tablettes en fait. Franchement c'est fun pour le prix mais par contre il a de motorstorm que le nom (et le lieu des courses). Testez ma demo tant qu'a faire pour vous faire une idée.

-
Shinsteph
Gamer du Dimanche
il est dipo en démo? Super sa me permettra de me faire une idée sur le jeu !
-
gun67
Gamer Pro
Il m'as couté 1€ , a prendre a tout prix, durée de vie conséquente on s'ennuie pas ,vraiment du lourd.
A comparer avec aucun jeu smartphone , car graphiquement je le trouve très très au dessus.
A comparer avec aucun jeu smartphone , car graphiquement je le trouve très très au dessus.
-
Beka_1_1
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2