Forums GAMERGEN
Street Fighter x Tekken : les notes de Famitsu viennent de tomber
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Street Fighter x Tekken : les notes de Famitsu viennent de tomber
Comme d'habitude, ce sont les Japonais qui ouvrent la marche.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Street Fighter x Tekken : les notes de Famitsu viennent
Pour le rédacteur, je sais pas, mais une mise en page plus simple pour trouver les notes ce serait sympa...
Sinon merci
Bon ben ça reste une bonne note pour un jeu qui se veut grand publique plus que versus fighting bloqué
Sinon merci
Bon ben ça reste une bonne note pour un jeu qui se veut grand publique plus que versus fighting bloqué
-
Belziane
Gamer Bronze
J'attends le test "mediagen" pour me faire une idée, Famitsu n'est pas selon moi une maison suffisamment sérieuse.
-
doudougotcha
Gamer Hardcore
Je ne doute aucunement de la qualité de ce jeu au vu de ce que marvel a donné autant niveau graphisme que niveau gameplay et ajouts tactile vivement je l ai préco par contre pas encore de date sur amazon...
-
Genkidaman
Gamer Averti
Vivement sa sortie. Par contre, je pensais que Mega Man et Pac-man etaient exclu Sony aussi ?
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Vivement sa sortie. Par contre, je pensais que Mega Man et Pac-man etaient exclu Sony aussi ?
exclu vita... là ils ont testé la version ps3 et 360 qui sort en mars mais pas la vita qui sort en automne
-
Belziane
Gamer Bronze
Alors là ça m'étonnerait que des persos soient exclusifs à la PSVita et pas la PS3 ou inversément, puisque les joueurs des deux consoles devront pouvoir s'affronter...
-
Anonyme_30
En effet les persos sont exclusifs à Sony, ils seront donc bien présents sur les 2 supports de la marque (PS3 et PSV), soyez sans craintes!
-
chuifou87
Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
J'hésite à le prendre ou à attendre une version SSFxT :S
-
balmungx
Gamer du Dimanche
- Prénom: David
Non il avait bien dit que Megaman et pacman était sur vita...
Comme les 12 autres perso
Comme les 12 autres perso
-
Belziane
Gamer Bronze
ouais je plussoi belziane
Megaman et Packman exclu Vita comme les 12 perso supplémentaire de la version VITA
C'est même mis sur le site officiels japonais du jeux.
J'imagine donc que ces perso ne seront pas utilisable lors du cross play (a part si il les font payer en DLC
)
D’ailleurs même dans la vidéo de leur présentation on voit en colorée flashy only on PSVITA
Megaman et Packman exclu Vita comme les 12 perso supplémentaire de la version VITA
C'est même mis sur le site officiels japonais du jeux.

J'imagine donc que ces perso ne seront pas utilisable lors du cross play (a part si il les font payer en DLC
)D’ailleurs même dans la vidéo de leur présentation on voit en colorée flashy only on PSVITA
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
sa augure de bonne chose c'est note enfin nous verrons sa après les test fait par psvitagen
-
Makice
Gamer Bronze
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2