Forums GAMERGEN
Bioshock : le film en stand-by
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Bioshock : le film en stand-by
Le directeur quitte le projet, le film annulé ?
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Bioshock : le film en stand-by
"Directeur" de film ça n'existe pas. Je suppose que vous avez voulu traduire "director" qui est en réalité le réalisateur en français.
-
Slider69
Gamer Pro
moi je pense que ca dependra surtout du succes du prochain opus de la serie , mais qd je lis qu ils discutent sur comment changer pour que ca soit + tout public (a mon avis plutot un - de 14 ans ) le point fort de bioshock etant l ambiance +- morbide et malsaine et changer ca donnerais un mauvais film (ou en tt cas pas ressemblant au jeux comme certain que je ne nommerais pas ...
(doom)
qui a dit ca?!?
sinon ca pourrait etre du gros film qui marcherait pour un gros publique ,meme n ayant pas joué aux jeux , et j espere qu il vera le jour , meme si c est pas pour demain
(doom)
qui a dit ca?!?
sinon ca pourrait etre du gros film qui marcherait pour un gros publique ,meme n ayant pas joué aux jeux , et j espere qu il vera le jour , meme si c est pas pour demain

-
kods_1
Gamer Maitre
A peine au courant qu'il y avait un film Bioshock en préparation que j’apprends qu'il sera peu être abandonné. C'est con, je pense que ça pourrai faire un carton.
Big Dady sur grand écran
Big Dady sur grand écran

Ma chaîne youtube sur les trophées ps vita : http://www.youtube.com/user/PSVitaTrophees?feature=mhee
-
Gui572
Gamer Pro
ce film part de plus en plus en lambeau on est vraiment pas sur de le voir un jour enfin si il prennent du temps pour faire un bon film
-
Makice
Gamer Bronze
Mouai, comme la plupart des adaptations de jeux en film ou dessin animé, ce sera soit nul soit annulé... décevant.
-
RomRom22
Gamer Bronze
J'ai pas beaucoup de considération pour les films de ces dernières années alors quand c'est tiré d'un jeu vidéo...
Bof, pas sûr qu'on y perde grand chose.
Bof, pas sûr qu'on y perde grand chose.
-
Sausesoja
Gamer Hardcore
Idem que Sausesoja c'est la foire au navet en ce moment 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Je ne savais même pas qu'il allait faire un film avec ce jeu. Je pense qu'il devrait le laisser comme il est. 

PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar
Gamer Hardcore
- Pays: Canada
Dommage, il devait y avoir un film sur Uncharted aussi ?
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
10 messages
• Page 1 sur 1