Forums GAMERGEN
Sony Computer Entertainment annonce des changements de structure
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Sony Computer Entertainment annonce des changements de structure
Changements effectifs au premier avril.
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Sony Computer Entertainment annonce des changements de s
Ils devraient rien faire le 1er avril, on pourrait croire a une blague^^
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Franchement le seul et unique changement que SONY devrait faire pour nous serait de donner accès à tout les membres de sa communauté au PSStore et je dis bien PSStore au sens de PSStore unique...
Je m'explique UN PSStore unique avec des sections US JAP EU KOR et tout le tralala pour que quelque soit son pays on soit LIBRE de payer CE QU'ON VEUT sur le store qu'on VEUT (et oui après tout chacun fait ce qu'il veut de son argent!!!)
En fait ce serait à leur avantage et ça réduirait surtout les IMPORTATIONS vu que depuis la PSP ils ont adoptée une politique de NON ZONAGE des consoles SONY...
Allez SONY un petit effort...
Je m'explique UN PSStore unique avec des sections US JAP EU KOR et tout le tralala pour que quelque soit son pays on soit LIBRE de payer CE QU'ON VEUT sur le store qu'on VEUT (et oui après tout chacun fait ce qu'il veut de son argent!!!)
En fait ce serait à leur avantage et ça réduirait surtout les IMPORTATIONS vu que depuis la PSP ils ont adoptée une politique de NON ZONAGE des consoles SONY...

-
Speam
Gamer Maitre
- Prénom: Pierre E.
Hate que de vrais changements arrivent(croisons les doigts) comme le dit speam précédemment, un pss unifié serait vraiment un plus pour nous joueurs et une entrée financière je le pense plus importante pour sony.
Esperons que cela bouge aussi pas mal avec un intérêt grandissant envers la Ps vita, qu'elle obtienne un soutient quasi aussi important que la Ps3 serait pas mal. A voir ce que ce nouveau arrivant sera donner à notre Ps vita ;)
Esperons que cela bouge aussi pas mal avec un intérêt grandissant envers la Ps vita, qu'elle obtienne un soutient quasi aussi important que la Ps3 serait pas mal. A voir ce que ce nouveau arrivant sera donner à notre Ps vita ;)
-
Mylotw
Gamer du Dimanche
speam
Ce que tu dit est idéaliste et impossible dans la conception a cause de problème de droit de nombreuse licence.
Vivement qu'il ce bougent un plus pour la VITA et pas qu'un peut.
Ce que tu dit est idéaliste et impossible dans la conception a cause de problème de droit de nombreuse licence.
Vivement qu'il ce bougent un plus pour la VITA et pas qu'un peut.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Avoir le droit au multicomptes sur vita (qui a les capacités techniques de le faire) plutôt qu'une unification serait déjà très très apprécié des joueurs. Moi qui suis friand de niconico par exemple ça me fait c**er de pas pouvoir mettre l'appli sur ma console.
-
shiroxkuro
Gamer Maitre
speam Wrote:Franchement le seul et unique changement que SONY devrait faire pour nous serait de donner accès à tout les membres de sa communauté au PSStore et je dis bien PSStore au sens de PSStore unique...
C'est une question de licence suivant les pays, mais c'est vrai que ça sera bien.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Cela reste quand même une bonne nouvelle, pour peu que le nouvel arrivant décide de faire bouger les choses pour la Vita.
-
Zoo_1
Gamer Maitre
De toute façon, il va falloir que les choses bougent au niveau de la Vita! Et vite! Si déjà ils pouvaient faire une mise à jour du firmware, en incluant le visionnage de vidéos par le navigateur (une honte que cela ne soit pas le cas! va-t-il falloir attendre le hack de la console et des homebrews pour profiter de YouTube et consorts? (comme sur PSP)), en réglant les gros problèmes de Near via 3G, ...
Je n'ai pas envie que mes 300Euros investis dans la Vita se résument à : "Whaouh, on dirait un PSPgo avec un écran tactile". Franchement, si Sony ne se sort pas les doigts très vite, j'ai bien peur que ma Vita ne finisse sur une petite annonce de revente...
Je n'ai pas envie que mes 300Euros investis dans la Vita se résument à : "Whaouh, on dirait un PSPgo avec un écran tactile". Franchement, si Sony ne se sort pas les doigts très vite, j'ai bien peur que ma Vita ne finisse sur une petite annonce de revente...
-
Kokof24
Gamer Bronze
C'était prévisible vue que Kazuo va devenir CEO de Sony en Avril.
Pour le "nouveau" navigateur ça arrivera ça arrivera…
Pour le "nouveau" navigateur ça arrivera ça arrivera…
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
10 messages
• Page 1 sur 1