Forums GAMERGEN
Serious game : l'avenir des jeux vidéo en marche ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Serious game : l'avenir des jeux vidéo en marche ?
Notre dossier sur un secteur encore peu connu, mais en plein boum aujourd'hui, les "serious game".
Lire la news : Serious game : l'avenir des jeux vidéo en marche ?
Lire la news : Serious game : l'avenir des jeux vidéo en marche ?
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Serious game : l'avenir des jeux vidéo en marche ?
C'est sympa d'avoir des chose réelle dans les jeux comme les pub d'Obama dans Burnout^^, j'espère juste que plus tard les jeux seront pas juste de grosse PUB pour les marques.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Re: Serious game : l'avenir des jeux vidéo en marche ?
Moi j'ai envie de créer un serious game en coopération avec des orthophoniste pour que les enfant ayant des problème de développement psychique puissent apprendre en s'amusant et sans forcé.
(Enfin ces un projet de fin d'étude qui m'intéresse
comme j'ai connu ça si je peut aider des jeunes enfant comme mon neveux préféré
)
Et puis ça ferait qu'aider a cotés de l'orthophoniste qui est souvent surcharger et il n'y a pas souvent trop de temps pour une progression raipe.
(Enfin ces un projet de fin d'étude qui m'intéresse
comme j'ai connu ça si je peut aider des jeunes enfant comme mon neveux préféré
)Et puis ça ferait qu'aider a cotés de l'orthophoniste qui est souvent surcharger et il n'y a pas souvent trop de temps pour une progression raipe.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
3 messages
• Page 1 sur 1