Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - E3 2012 : un nouvel Assassin of Persia annoncé ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
INFO ou INTOX - E3 2012 : un nouvel Assassin of Persia annoncé ?
Une nouvelle IP ? Un nouvel Assassin's Creed ? Prince of Persia ?

-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Messages: 7445
- Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
- Prénom: Cyril
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: INFO ou INTOX - E3 2012 : un nouvel Assassin of Persia a
jéry du jeux de mot assassins of persia sa serai trop cool d'une part si c’était vrai et de l'autre un gros boom pour la psvita
J-4 avant E3
http://overthrow.xooit.com rejoinez nous
-
ckleader77_1
Gamer Maitre
- Messages: 401
- Inscription: 05 Juil 2011, 18:05
Re: INFO ou INTOX - E3 2012 : un nouvel Assassin of Persia a
OMAGAD , j’espère un Prince of Persia digne de la trilogie culte !
Parce que les deux dernier opus était vraiment pas terrible ...
Parce que les deux dernier opus était vraiment pas terrible ...
-
Makwy
Gamer du Dimanche
- Messages: 43
- Inscription: 28 Mai 2012, 09:34
Re: INFO ou INTOX - E3 2012 : un nouvel Assassin of Persia a
J'aimerais bien que ce soit un POP parce que assains creed ne m'intéresse pas 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Messages: 16014
- Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
- Localisation: Là ou je suis :P
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: INFO ou INTOX - E3 2012 : un nouvel Assassin of Persia a
assassins of persia lol j'ai vraiment cru que c'était le nom d'un nouveau jeu
Sinon moi n'ayant jamais été vraiment attiré par les prince of persia, je need surtout le assassin creed.
Sinon moi n'ayant jamais été vraiment attiré par les prince of persia, je need surtout le assassin creed.

Ma chaîne youtube sur les trophées ps vita : http://www.youtube.com/user/PSVitaTrophees?feature=mhee
-
Gui572
Gamer Pro
- Messages: 179
- Inscription: 23 Jan 2012, 11:03
- Localisation: Section Trophée
Re: INFO ou INTOX - E3 2012 : un nouvel Assassin of Persia a
Je m'achèterai la PS Vita en import rien que voir Hastune Miku bouger son corps sur les musiques
alors si un Assassin's Creed PS Vita est prévu, ce serait extra 
alors si un Assassin's Creed PS Vita est prévu, ce serait extra 

-
Bérenger Lieber
Correcteur
- Messages: 2545
- Inscription: 04 Déc 2011, 15:53
- Localisation: GG✕▢△◯
Re: INFO ou INTOX - E3 2012 : un nouvel Assassin of Persia a
Oui, un assassin' s Creed
Je l' espère !
Je l' espère !
-
tomjv18
Gamer Maitre
- Messages: 289
- Inscription: 29 Nov 2011, 18:21
- Localisation: Angers
- Prénom: Tom
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: INFO ou INTOX - E3 2012 : un nouvel Assassin of Persia a
c'est pas une intox et c'est un prince of persia
Appareil : Sony Ericsson Xperia X10
Réseau : Mobile Vikings
Réseau : Mobile Vikings
-
kevgen
Gamer Pro
- Messages: 150
- Inscription: 11 Aoû 2010, 17:33
- Prénom: Kevin
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: INFO ou INTOX - E3 2012 : un nouvel Assassin of Persia a
kevgen Wrote:c'est pas une intox et c'est un prince of persia
source

-
tomjv18
Gamer Maitre
- Messages: 289
- Inscription: 29 Nov 2011, 18:21
- Localisation: Angers
- Prénom: Tom
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: INFO ou INTOX - E3 2012 : un nouvel Assassin of Persia a
kevgen Wrote:c'est pas une intox et c'est un prince of persia
et un gros fake ! http://www.psvitagen.fr/info-intox-assa ... -3152.html

-
Bérenger Lieber
Correcteur
- Messages: 2545
- Inscription: 04 Déc 2011, 15:53
- Localisation: GG✕▢△◯
Re: INFO ou INTOX - E3 2012 : un nouvel Assassin of Persia a
oué, avrai dire ça peut être n'importe quoi. Sur les 3 captures y'en a une du logo ubisoft qui ne dit pas grand chose, une 2ème avec juste écrit judgment is coming sur le même fond que le screen ubisoft.
Il n'y a donc que la 2ème image qui est un 'vrai' screen et le screen est volontairement dégueulasse et du coup ne dis rien du tout.
Sinon pour ceux qui se marrent devant le jeu de mot assassins of persia, juste que vous sachiez qu'a la base, assassin's creed devait être un spin off de prince of persia. C'est bien plus tard que c'est devenu la licence que l'on connait
Il n'y a donc que la 2ème image qui est un 'vrai' screen et le screen est volontairement dégueulasse et du coup ne dis rien du tout.
Sinon pour ceux qui se marrent devant le jeu de mot assassins of persia, juste que vous sachiez qu'a la base, assassin's creed devait être un spin off de prince of persia. C'est bien plus tard que c'est devenu la licence que l'on connait
-
SniperJay
Gamer Bronze
- Messages: 1004
- Inscription: 10 Mar 2012, 01:26
- Localisation: Jarny
- Pays: France
- Sexe: Homme
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2


