Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - E3 2012 : un nouvel Assassin of Persia annoncé ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - E3 2012 : un nouvel Assassin of Persia annoncé ?

Message non lupar EvilGost » 01 Juin 2012, 15:19

Une nouvelle IP ? Un nouvel Assassin's Creed ? Prince of Persia ?
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - E3 2012 : un nouvel Assassin of Persia a

Message non lupar ckleader77_1 » 01 Juin 2012, 15:45

:grin :grin jéry du jeux de mot assassins of persia


sa serai trop cool d'une part si c’était vrai et de l'autre un gros boom pour la psvita

J-4 avant E3
Avatar de l’utilisateur ckleader77_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 401
Inscription: 05 Juil 2011, 18:05

Re: INFO ou INTOX - E3 2012 : un nouvel Assassin of Persia a

Message non lupar Makwy » 01 Juin 2012, 17:10

OMAGAD , j’espère un Prince of Persia digne de la trilogie culte !

Parce que les deux dernier opus était vraiment pas terrible ...
Makwy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 28 Mai 2012, 09:34

Re: INFO ou INTOX - E3 2012 : un nouvel Assassin of Persia a

Message non lupar Makice » 01 Juin 2012, 19:37

vivement l'e3 pour avoir plus d'info
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1769
Inscription: 30 Juil 2011, 23:21
Localisation: Poitiers

Re: INFO ou INTOX - E3 2012 : un nouvel Assassin of Persia a

Message non lupar dodogeek » 01 Juin 2012, 20:21

J'aimerais bien que ce soit un POP parce que assains creed ne m'intéresse pas :sad
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - E3 2012 : un nouvel Assassin of Persia a

Message non lupar Gui572 » 02 Juin 2012, 09:19

assassins of persia lol j'ai vraiment cru que c'était le nom d'un nouveau jeu :grin

Sinon moi n'ayant jamais été vraiment attiré par les prince of persia, je need surtout le assassin creed.
Image
Ma chaîne youtube sur les trophées ps vita : http://www.youtube.com/user/PSVitaTrophees?feature=mhee
Gui572 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 23 Jan 2012, 11:03
Localisation: Section Trophée

Re: INFO ou INTOX - E3 2012 : un nouvel Assassin of Persia a

Message non lupar Bérenger Lieber » 02 Juin 2012, 12:38

Je m'achèterai la PS Vita en import rien que voir Hastune Miku bouger son corps sur les musiques :tongue alors si un Assassin's Creed PS Vita est prévu, ce serait extra :shocked
Image
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur
Messages: 2545
Inscription: 04 Déc 2011, 15:53
Localisation: GG✕▢△◯

Re: INFO ou INTOX - E3 2012 : un nouvel Assassin of Persia a

Message non lupar tomjv18 » 02 Juin 2012, 17:45

Oui, un assassin' s Creed :smiley
Je l' espère !
tomjv18 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 289
Inscription: 29 Nov 2011, 18:21
Localisation: Angers
Prénom: Tom
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - E3 2012 : un nouvel Assassin of Persia a

Message non lupar kevgen » 02 Juin 2012, 18:00

c'est pas une intox et c'est un prince of persia
Appareil : Sony Ericsson Xperia X10
Réseau : Mobile Vikings
kevgen Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 11 Aoû 2010, 17:33
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - E3 2012 : un nouvel Assassin of Persia a

Message non lupar tomjv18 » 02 Juin 2012, 18:02

kevgen Wrote:c'est pas une intox et c'est un prince of persia


source :huh :wink
tomjv18 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 289
Inscription: 29 Nov 2011, 18:21
Localisation: Angers
Prénom: Tom
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - E3 2012 : un nouvel Assassin of Persia a

Message non lupar Bérenger Lieber » 03 Juin 2012, 00:11

kevgen Wrote:c'est pas une intox et c'est un prince of persia

et un gros fake ! http://www.psvitagen.fr/info-intox-assa ... -3152.html
Image
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur
Messages: 2545
Inscription: 04 Déc 2011, 15:53
Localisation: GG✕▢△◯

Re: INFO ou INTOX - E3 2012 : un nouvel Assassin of Persia a

Message non lupar SniperJay » 03 Juin 2012, 10:17

oué, avrai dire ça peut être n'importe quoi. Sur les 3 captures y'en a une du logo ubisoft qui ne dit pas grand chose, une 2ème avec juste écrit judgment is coming sur le même fond que le screen ubisoft.
Il n'y a donc que la 2ème image qui est un 'vrai' screen et le screen est volontairement dégueulasse et du coup ne dis rien du tout.


Sinon pour ceux qui se marrent devant le jeu de mot assassins of persia, juste que vous sachiez qu'a la base, assassin's creed devait être un spin off de prince of persia. C'est bien plus tard que c'est devenu la licence que l'on connait
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1004
Inscription: 10 Mar 2012, 01:26
Localisation: Jarny
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news