Forums GAMERGEN
Take-Two prédit la mort de THQ dans six mois
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Take-Two prédit la mort de THQ dans six mois
Des propos durs qui sortent de la bouche du CEO de Take-Two
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Take-Two prédit la mort de THQ dans six mois
Enfin THQ c'est worms quand même, et worms c'est un jeu super sympa auquel je joue encore sur PSP (worms open warfare 2), ce serai dommage qu'ils ferment boutique, un worms sur pSvita peut être très cool 

-
jossb
Gamer Pro
Je me demandais quels jeux avait édité/développé THQ... Je n'ai jamais touché a l'un de leurs jeux
C'est dommage pour eux si c'est le cas.
C'est dommage pour eux si c'est le cas.
-
aKa_F3nrir
Gamer Maitre
34 Jeux sur PS3 dont voici le détail : http://www.thq.com/fr/games/ps3?sticky_menu=20369
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Ça veut dire la mort de darksider's, et de saint's row même si the 3rd était le dernier 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
C'est vrai que Take-Two n'a pas forcément tord (même si je suis pas un expert en la question), le fait de fonctionner sur des licences exclusivement, c'est pas vraiment une bonne idée vu le prix que ça coûte.

Ma chaîne youtube sur les trophées ps vita : http://www.youtube.com/user/PSVitaTrophees?feature=mhee
-
Gui572
Gamer Pro
c'est sur qu'il on pas misé sur la meilleur stratégie mais bon faut espéré qu'il ferme pas boutique
-
Makice
Gamer Bronze
jossb Wrote:Enfin THQ c'est worms quand même, et worms c'est un jeu super sympa auquel je joue encore sur PSP (worms open warfare 2), ce serai dommage qu'ils ferment boutique, un worms sur pSvita peut être très cool
THQ est juste distributeur, pas dévelopeur, de Worms. Si THQ coule, Team 17 trouvera un autre distributeur. Ils n'ont pas eu besoin de THQ entre 1995 et 2010 pour que Worms soit un succès sur toutes les plateformes.
-
wololo
Gamer Bronze
jossb Wrote:Enfin THQ c'est worms quand même, et worms c'est un jeu super sympa auquel je joue encore sur PSP (worms open warfare 2), ce serai dommage qu'ils ferment boutique, un worms sur pSvita peut être très cool
J'adore Womrs
.On va dire qu'a la moindre merde ils se font abandonner donc ça les aident pas à sortir la tête de l'eau
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
9 messages
• Page 1 sur 1