Forums GAMERGEN

Jade Raymond d'Ubisoft : "Il est temps que le jeu vidéo évolue"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Jade Raymond d'Ubisoft : "Il est temps que le jeu vidéo évolue"

Message non lupar Maxime Claudel » 17 Avr 2012, 19:51

Jade Raymond n'aime visiblement pas Transformers.
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Jade Raymond d'Ubisoft :

Message non lupar Maguister » 17 Avr 2012, 20:16

C'est résumer en quelques lignes et c'est bien dit.
Maguister Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nass_1_1 » 17 Avr 2012, 21:04

Charmante demoiselle. Bien dit
Avatar de l’utilisateur Nass_1_1

Message non lupar dodogeek » 17 Avr 2012, 21:15

Je l'aime bien cette fille même si je n'aime pas asasain's creed. D'ailleurs elle doit dire ça parce qu'il a des jeune dev d'Ubisoft qui on commencer a fuir l'entreprise parce qu'ils avait pas envie de faire des jeux qui ce rapproche du cinéma.
Et qu'ils en avait marre et qu'ils préféré allez enrichir la scène indépendante que continuer a travailler dans des ultra blockbuster comme assain's creed :rolleyes :cheesy
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Makice » 17 Avr 2012, 21:24

tous a fait d'accord avec ce quel dit
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar vraiages » 18 Avr 2012, 09:59

Saint_Pitch Wrote:Jade Raymond n'aime visiblement pas Transformers.Lire la news : Jade Raymond d'Ubisoft : "Il est temps que le jeu vidéo évolue"

Quel prétention de m*rde, et on va lui dire t'as raison en pliant le genou parce qu'elle a une belle gueule.

Non mais sérieux, c'est pas parce qu'assassin's creed a un scénario écrit a la louche (on a l'impression qu'ils pataugent au fur et a mesure des épisodes)...
sur un fond de contexte historique (et oui ils ont pas inventé grand chose dans le scénar non plus) c'est pas des génies... Et dire de faire des suites intelligentes... Brotherhood en est pas le meilleur exemple pourtant (au niveau du scénar j'entends) ...

Transformers est un film pop corn sans prétention aucune, il en faut aussi. Et le scénar d'un transformes est pas pire qu'un AC, faut qu'elle arrête.

Le "soit belle et tais toi" a parfaitement sa place ici.

Qu'elle nous ponde une bombe de jeux vidéo qui fait l'unanimité et on en reparle.

Ps: ne vous y trompez pas j’apprécie énormément la série AC, et splinter cell aussi d'ailleurs (sauf le dernier qui ressemble a plus grand chose). Mais que chacun reste a sa place et tout ira bien.
vraiages Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar final-rugby-10 » 18 Avr 2012, 13:22

vraiages Wrote:Quel prétention de m*rde, et on va lui dire t'as raison en pliant le genou parce qu'elle a une belle gueule.

Oh là tout doux, c'est pas pour sa belle tête qu'on est d'accord avec ce qu'elle dit. Personnellement, même si ça avait été un mec je serais parfaitement d'accord avec ses dires. Vraiment je trouve ton raisonnement particulièrement déplacé, parce que s'en prendre à une personne, qui expose ses idées et qui les argumente, juste parce que c'est une jolie femme, je trouve cela assez bas.

Après, elle n'est peut-être pas la mieux placée pour parler, mais elle a raison quand elle dit qu'un jeu vidéo avec un scénario poussé et qui vise plusieurs points peut marcher, mais un jeu vidéo "pop-corn" avec un visuel spectaculaire aussi, il en faut.

Et accessoirement, à absolument aucun moment elle n'a critiqué ouvertement "Transformers", elle a juste dit qu'il y a avait un autre moyen pour faire de bonnes ventes que des effets spéciaux de qualité.

Pour finir, tout le monde a le droit de s'exprimer, elle comme n'importe qui, donc faut pas lui cracher dessus comme ça.
final-rugby-10 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: guillaume

Message non lupar Oli_ » 18 Avr 2012, 13:36

bof de toute façon Ubisoft aujourd'hui...

à part RAYMAN qui repose sur le talent de qui on sait...moi cette boîte ne m'intéresse plus trop. Sortir des ASSASSIN'S CREED chaque année (ou pas loin) avec ce qu'il faut de DLC bien sûr, tirant un certain gameplay technique un peu plus vers le bas à chaque fois, et venir derrière donner des leçons sur le jeu vidéo (il faut que le jeu vidéo évolue ah ah ah)...

ça me fait doucement marrer

s'il y a bien une boîte dont je n'écoute plus les porte-paroles, c'est bien Ubisoft
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Leb2dud2 » 18 Avr 2012, 21:44

J'aimerais bien faire des jeux avec elle^^
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Retourner vers Archives des commentaires de news