Forums GAMERGEN
Ken Levine estime que le jeu vidéo manque d'exposition médiatique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Ken Levine estime que le jeu vidéo manque d'exposition médiatique
Il faudrait davantage de publicités...
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Ken Levine estime que le jeu vidéo manque d'exposition m
Il a raison mais je préfére de loin que l'argent reste dabs le dévellopement plutot que dans du marketing en mousse.
-
Beka_1_1
C'est bien dit ! Mais je pense qu'il faudrait travailler marketing pour les jeux mais aussi pour les consoles pour le cas de la vita.
-
Maguister
Gamer Maitre
C'est vrai qu'on voit presque jamais des PUB pour Sony contrairement à la concurrence.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Certains (pour pas dire des tas) bons jeux font un beau flop justement parce que leur sortie est tout juste passée sous silence, un coup de pub pourrait les aider justement.
Par contre, totu dépend de quelle exposition médiatique il parle parce que dès que les fait divers malheureux impliquant un jeu, la couverture médiatique est quasi immédiate...
Par contre, totu dépend de quelle exposition médiatique il parle parce que dès que les fait divers malheureux impliquant un jeu, la couverture médiatique est quasi immédiate...
-
Sausesoja
Gamer Hardcore
je trouve aussi qu'il y a trop peu de pub pour les jeux vidéo ou console mais je pense pas que sa va changer de ci tôt
-
Makice
Gamer Bronze
L'exposition promotionnelle est avant tout active sur Internet où l'on constate une concentration des sites traitant du JV. Ce n'est évidemment pas le cas dans le paysage public. Mais ça va changer : les gamers actuels fortifient la nouvelle génération qui s'active pour la société
-
Nass_1_1
C'est vrai que le manque d'exposition médiatique a tuer la vente de certain très bon jeux.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
8 messages
• Page 1 sur 1