Forums GAMERGEN
Sonic & SEGA All-Stars Racing Transformed prend son envol
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Sonic & SEGA All-Stars Racing Transformed prend son envol
Après deux ans d'absence, les véhicules du hérisson et de ses amis prennent de l'altitude.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Sonic & SEGA All-Stars Racing Transformed prend son envo
Le premier avait ue d'assez bonne critique, mais je n'ai pue y jouer. Celui-ci à l'air bien mieux et c'est le genre de jeu qui peut apporter au touchpad et à l'écran tactile.
J'attend aussi les comparaison avec les version PS3/X360.
J'attend aussi les comparaison avec les version PS3/X360.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
j'espère qu'il ne vont pas nous faire le coupdu 1ier qui a été annuler au dernier moment sur PSP. 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
La PS Vita vient de sortir : on ne va pas annuler le jeu sur cette console Portable ... :)
-
Mr Esthete
Gamer Maitre
Le 1e était déjà très sympa, l'arrivée de cet opus semble bien meilleur et nous ramène une belle surprise avec ces nouveaux circuits
Il me tarde déjà sa sortie
Mais ps3 ou vita ... Je ne sais pas encore sur quel support il arrivera dans ma boite aux lettres ....
Il me tarde déjà sa sortie
Mais ps3 ou vita ... Je ne sais pas encore sur quel support il arrivera dans ma boite aux lettres ....
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung
Ancien
VITA pour moi puisque j'abandonne ma 360, enfin si je le prend.
Le premier, j'ai cru comprendre qu'il était très sympa, celui ci, le coup des véhicules transformables est pas une mauvaise idée...
...Sauf que voila, c'est repompé sur Mario Kart 7 qui est sorti y'a quelques mois a peine, j'espère que Sega se rend compte que le copier coller ne rend pas forcement un jeu meilleur et a prévu une sacré différence avec son homologue Nintendo...
Le premier, j'ai cru comprendre qu'il était très sympa, celui ci, le coup des véhicules transformables est pas une mauvaise idée...
...Sauf que voila, c'est repompé sur Mario Kart 7 qui est sorti y'a quelques mois a peine, j'espère que Sega se rend compte que le copier coller ne rend pas forcement un jeu meilleur et a prévu une sacré différence avec son homologue Nintendo...
-
Sausesoja
Gamer Hardcore
Le 1er était très sympa, super nouvelle pour la Vita.
-
Calcidose
Gamer Or
Oh j'avais même pas remarqué ce jeu, il me donne sacrément envie ! Bien + que wipeout finalement (qui m'a déçu).
Attendons de voir ce qu'il apporte en terme de contenu notamment, mais déjà visuellement ça semble très réussi (coloré et très propre) et le gameplay a l'air abouti* aussi (en regardant les versions console).
* "abouti" dans son sens, on parle bien d'un mario kart like^^
Le fait qu'il copie sur Mario Kart, je trouve pas ça pas gênant voire bien dans la mesure où mario kart est une très bonne référence en la matière et qu'on a pas de réel jeu équivalent sur consoles Sony (mis à part ModNation Racers : Road Trip je crois, mais pour avoir testé la démo sur Vita il m'a pas trop donné envie, notamment parce que les menus lag et que j'accroche difficilement à l'univers). Maintenant faut qu'ils innovent un minimum quand même... Mais même s'ils ne le font pas, si le jeu reste excellent avec toutes les bases des Mario Kart, je pourrais bien me laisser tenter. :)
Attendons de voir ce qu'il apporte en terme de contenu notamment, mais déjà visuellement ça semble très réussi (coloré et très propre) et le gameplay a l'air abouti* aussi (en regardant les versions console).
* "abouti" dans son sens, on parle bien d'un mario kart like^^
Le fait qu'il copie sur Mario Kart, je trouve pas ça pas gênant voire bien dans la mesure où mario kart est une très bonne référence en la matière et qu'on a pas de réel jeu équivalent sur consoles Sony (mis à part ModNation Racers : Road Trip je crois, mais pour avoir testé la démo sur Vita il m'a pas trop donné envie, notamment parce que les menus lag et que j'accroche difficilement à l'univers). Maintenant faut qu'ils innovent un minimum quand même... Mais même s'ils ne le font pas, si le jeu reste excellent avec toutes les bases des Mario Kart, je pourrais bien me laisser tenter. :)
-
insow
Gamer Maitre
j'ai pas pus non plus faire le premier et la de savoir qu'il vont le sortir sur vita je trouve sa vraiment bien je le prendrais sur la vita dès sa sortie
-
Makice
Gamer Bronze
Le premier était vraiment sympa ;)
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Ce combat de copier coller me rapelle l'age d'or ou il y a avait crash team racing 1 sur PS1 le seul vrai rival a mario kart

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Perso je préfère ce LBPK