Forums GAMERGEN

DICE livre son avis sur la condamnation du marché de l'occasion

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

DICE livre son avis sur la condamnation du marché de l'occasion

Message non lupar Maxime Claudel » 02 Mai 2012, 14:48

Patrick Back nous donne les plus et les moins d'une condamnation.
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: DICE livre son avis sur la condamnation du marché de l'o

Message non lupar Zoo_1 » 02 Mai 2012, 15:49

...donc on aurait plus de jeux,..mais on pourrait en acheter moins? Mouais, chelou comme stratégie.

J'y crois qu'à moitié, y'à des Editeurs (genre Activision) qui pourrait se permettrent de prendre des risques,..et qui ne le font pas. Faut pas se leurrer, ils veulent juste vendre plus....

Les voitures, les Cd, les Dvd, Blu-Ray, meubles,Téléphones,jouets, livres,etc...(tout en fait) se vendent d'occasion, pourquoi faire une différence avec le loisir vidéoludique?? Argent, argent!!

Faut arrêter de prendre les consommateurs pour des billes quand même avec ces commentaires de politiciens.

Le risque, ce sera le piratage en masse.
Image
Zoo_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Leb2dud2 » 02 Mai 2012, 17:21

Ils se disent une vente est une vente et donc d'occasion ça fait une vente de moins et comme pour eux tous est bon pour se faire du $$
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar SniperJay » 02 Mai 2012, 19:02

z'ont qu'a demander a Mr Sarkozy qu'il crée une nouvelle taxe imposée aux revendeurs de JV. On est plus a une de + prés.
Puis qu'il arrêtent de nous les casser avec leur joli discours. Le négatif, c'est pour nous. Le positif c'est pour eux c'est tout.
Tout en pensant que même si se discours est une analyse réfléchi (ce que je doute), c'est quoi le but ?? nous faire baver devant tout une diversité de JV ou on peut en prendre que 2 a moins d'avoir un salaire de 3000€ par mois pour pouvoir être libre de ses dépenses ??
Genre je vais poser 250 bonbons différents sous les yeux de mon gamin et je vais lui dire "tu vois mon fils cette belle diversité de sucreries alléchantes .... ça donne envie hein ?? .... et bien tu peux en prendre seulement 2. Pas plus. Sachant que sur les 2 que tu va prendre, y'en a un pour ma gueule parce que j'en veux aussi moi".
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dodogeek » 02 Mai 2012, 19:34

L’intérêt d'avoir plus de jeux si on peut en acheter moins surtout que si ils en profite pour plus baisser les prix des jeux, plus personne n’achètera quelque-chose :rolleyes
Ce qu'il dit et ridicule :angry
Et il y a trop de joueur qui ne peuvent ce payer que du neuf ça serait dommage pour eux et du coup le jeux vidéo redeviendrez un loisir de luxe. Quoi que vue les prix du neuf actuel il l'est toujours un peut.

Tout ce qu'il vont faire ces ce prendre une claque de la part des consommateur a part certains gameur fortuné qui continueront d'acheter parce que il s'en fout des autres
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar ryusanfr » 02 Mai 2012, 19:45

Qu'ils suppriment l'occasion et balance les jeux a 39 € max en boite, 29 € max en dématérialisé et là on discutera....
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Avatar de l’utilisateur ryusanfr Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: patrick

Message non lupar dtay » 04 Mai 2012, 14:31

Sont marrant ceux la, ils voient que leurs poches. Moi sa me fait deja assez ***** de voir que certains jeux je peux pas les acheter parce que j'ai pas de thunes alors m'en mettre plus sous le nez changera pas grand chose... a part le fait que je serai encore plu deg
Image
Avatar de l’utilisateur dtay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Archives des commentaires de news