Forums GAMERGEN

BioShock : Irrarional Games est toujours intéressé par le film

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

BioShock : Irrarional Games est toujours intéressé par le film

Message non lupar Maxime Claudel » 05 Mai 2012, 12:24

Ken Levine cherche des stars
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: BioShock : Irrarional Games est toujours intéressé par l

Message non lupar dodogeek » 05 Mai 2012, 14:01

Pourquoi pas un film d'animation 3D si il arrive pas a trouver de réalisateur pour leur film avec de vrai acteur :wink
Surtout avec les progrès de l'animation 3D aujourd’hui ça pourrait paraitre aussi réaliste :tongue
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar insow » 05 Mai 2012, 15:15

Je suis pas vraiment d'accord pour un film d'animation 3D, j'ai jamais ressenti de sensations aussi fortes qu'avec des vrais acteurs (à moins qu'ils fassent quelque chose d'aussi réaliste que Avatar... mais c'est chaud).
En tout cas j'espère que le projet aboutira, l'univers de Bioshock se prête très bien à un film (un bon film pour halloween ça).
Par contre faut surtout pas qu'il soit bâclé, dans quel cas ce serait un carnage pour la licence de Bioshock (clin d'oeil à Dragon Ball Evolution, la pire des adaptations [d'un manga] en film jamais réalisé à ce jour).
Avatar de l’utilisateur insow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Mr Esthete » 05 Mai 2012, 15:30

Honnêtement, BioShock dest à mes yeux une licence si prestigieuse, si ambitieuse, si travaillée, qu'une adaptation cinématographique ne pourrait qu'être décevante sans l'exigence d'un joueur mais plutôt à l'exigence de financiers.

Du coup, il faudrait plutôt envisager une adaptation qui ne verrait jamais le jour, histoire de préserver le jeu, la qualité intégrale de la franchise, et laisser la ville de Rapture pour le jeu-vidéo et à la limite, une adaptation en Roman/Comics, qui serait moins "grave" et moins catastrophique si cela venait à se produire.
Mr Esthete Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Makice » 06 Mai 2012, 11:39

le coter animation proposé par dodogeek pour être la meilleur chose au moins on aurait pas le massacre a la dragon ball evolution mais si il arrive a avoir un bon réalisateur et qu'il fasse un film avec des acteurs génial alors la y aurait rien a dire mais le film animé est la meilleur solution je pense aussi
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Leb2dud2 » 07 Mai 2012, 18:20

insow Wrote:Je suis pas vraiment d'accord pour un film d'animation 3D, j'ai jamais ressenti de sensations aussi fortes qu'avec des vrais acteurs (à moins qu'ils fassent quelque chose d'aussi réaliste que Avatar... mais c'est chaud).
En tout cas j'espère que le projet aboutira, l'univers de Bioshock se prête très bien à un film (un bon film pour halloween ça).
Par contre faut surtout pas qu'il soit bâclé, dans quel cas ce serait un carnage pour la licence de Bioshock (clin d'oeil à Dragon Ball Evolution, la pire des adaptations [d'un manga] en film jamais réalisé à ce jour).

Tintin est quand même bien fait
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Retourner vers Archives des commentaires de news