Forums GAMERGEN
Sony : une vingtaine d'annonces prévues pour l'E3 2012
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Sony : une vingtaine d'annonces prévues pour l'E3 2012
Avec en plus 200 bornes de jeu et 72 h de salon non-stop.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Sony : une vingtaine d'annonces prévues pour l'E3 2012
Vivement toute ces folle anonce mais j'ai peur que vue l'insatisfaction de certain joueur presque 20 jeux sur Vita ces pas assez
(les joueur d'aujourd'hui des éternel insatisfait et irréaliste
)
(les joueur d'aujourd'hui des éternel insatisfait et irréaliste
)PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Rien ne dit que cela sera QUE des jeux PS Vita. ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Mai 2012, 09:10, édité 1 fois.
Raison: Pour une bonne lisibilité du forum , merci de ne pas citer le message précédent le votre.
Raison: Pour une bonne lisibilité du forum , merci de ne pas citer le message précédent le votre.
-
Mr Esthete
Gamer Maitre
J'aimerais bien un demo de GOW sur psvita, avec une cod.hehehe 

PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar
Gamer Hardcore
- Pays: Canada
Faut voir si dans la vingtaine de jeux ils parlent de jeux non annoncée ou tout confondue.. Ça peut devenir beaucoup moins intéressant.
Si il s'agit bien de titres non annoncée, la majorité devrait concernée la PSVita et deux/trois al PS3 qui se voit déjà annoncée ses gros jeux (GoW: Ascension et All Star BR) signe d'une conférence 90% Vita..
Après y'as aussi le Remote Play qu'on attend, et si dans ces jeux on retrouve quelques grosse exclus ça va devenir très très bien.
Si il s'agit bien de titres non annoncée, la majorité devrait concernée la PSVita et deux/trois al PS3 qui se voit déjà annoncée ses gros jeux (GoW: Ascension et All Star BR) signe d'une conférence 90% Vita..
Après y'as aussi le Remote Play qu'on attend, et si dans ces jeux on retrouve quelques grosse exclus ça va devenir très très bien.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
C'est une bonne nouvelle pour la PS Vita. ;) Rendez vous au mois de Juin :)
-
EdWard89
Gamer Argent
madbo936 Wrote:Faut voir si dans la vingtaine de jeux ils parlent de jeux non annoncée ou tout confondue.. Ça peut devenir beaucoup moins intéressant.
Tu oublis "Little Big Planet Karting", "The Last of Us" et "The Last Guardian" sur PS3! Sinon sur PS Vita ce serait la presentation d'un opus Assassin's Creed, d'un COD, d'un Bioshock et de LBP aussi!
-
chuifou87
Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
dodogeek Wrote:Vivement toute ces folle anonce mais j'ai peur que vue l'insatisfaction de certain joueur presque 20 jeux sur Vita ces pas assez(les joueur d'aujourd'hui des éternel insatisfait et irréaliste
)
Relis bien la news, c'est pas 20 jeux PsVita "abolument nouveaux" qui seront présentés, mais une 20aine d'expérience de jeux (ce qui veut tout dire et rien dire à la fois). Et certains titres ont déjà été annoncés auparavant...
Enfin, espérons quand même 2-3 bonnes surprises
... Et puis, à l'E3 il n'y a pas que Sony, les éditeurs aussi présenteront sans doute quelques titres Vita-
Kokof24
Gamer Bronze
Oui, esperons que parmis ces 20 nouvelles experiences de jeu il y aura quelques grosses licenses.
-
Maguister
Gamer Maitre
apparemment il y aura 18 jeux PS3 et 2 jeux PSV
-
mcnico
Gamer Pro
c'est déja bien si y a une vingtaine d'annonce de prévus plus surement d'autre qu'on ne s'attend pas enfin espérons
-
Makice
Gamer Bronze
dodogeek Wrote:Vivement toute ces folle anonce mais j'ai peur que vue l'insatisfaction de certain joueur presque 20 jeux sur Vita ces pas assez(les joueur d'aujourd'hui des éternel insatisfait et irréaliste
)
En même temps vu le line-up européen faut pas s'étonner que les joueurs ne soient pas satisfaits...
Après moi je pense que 3 excellents jeu d'annoncés suffisent largement à booster les ventes de notre petit bijou. Si du jour au lendemain on me dit : GTA, Monster Hunter et Final Fantasy annoncés sur Vita, je saute au plafond !

-
Tony60_1
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2