Forums GAMERGEN
LEGO Batman 2: DC Super Heroes s'offre un guide officiel Prima
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
LEGO Batman 2: DC Super Heroes s'offre un guide officiel Prima
Le jeu n'aura plus de secret pour vous.
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: LEGO Batman 2: DC Super Heroes s'offre un guide officiel
C'est bien pour les collectionneurs
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Bien pour les collectionneurs et pour les "joueurs" qui n'ont pas envie de se prendre la tête alors qu'ils ont payé leur jeu... 50 euros...
Je ne suis pas le dernier à chercher des soluces sur Internet lorsque je me sens ultra bloqué, mais s'autoriser à cheater ou acheter un guide que l'on garde constamment auprès de soit en jouant est d'un ridicule. Je n'imagine même pas le sentiment d'ennui abyssal que l'on doit ressentir à se faire un jeu sans défi, sans mystère, sans énigmes, sans secrets, sans qu'il n'ait plus rien d'excitant ni de curieux -_-
Je ne suis pas le dernier à chercher des soluces sur Internet lorsque je me sens ultra bloqué, mais s'autoriser à cheater ou acheter un guide que l'on garde constamment auprès de soit en jouant est d'un ridicule. Je n'imagine même pas le sentiment d'ennui abyssal que l'on doit ressentir à se faire un jeu sans défi, sans mystère, sans énigmes, sans secrets, sans qu'il n'ait plus rien d'excitant ni de curieux -_-
-
Misutsu
Gamer Averti
Franchement peu utile ce guide pour ce genre de jeux.
-
Mr Esthete
Gamer Maitre
Misutsu Wrote:Bien pour les collectionneurs et pour les "joueurs" qui n'ont pas envie de se prendre la tête alors qu'ils ont payé leur jeu... 50 euros...
Dans les guide sil y a pas marquer complet dessus c'est qu'il y a juste des astuce et non pas toute le soluce du jeux.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
5 messages
• Page 1 sur 1