Forums GAMERGEN
Tekken: Rise of the Tournament - Un nouveau long-métrage plus fidèle annoncé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Tekken: Rise of the Tournament - Un nouveau long-métrage plus fidèle annoncé
Le Festival de Cannes, ce n'est pas que pour Audiard et Haneke.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Messages: 29436
- Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
- Pays: France
Re: Tekken: Rise of the Tournament - Un nouveau long-métrage
on verra bien ce que sa donnera on pourra vraiment juger de la qualité qu'après l'avoir vu
-
Makice
Gamer Bronze
- Messages: 1769
- Inscription: 30 Juil 2011, 23:21
- Localisation: Poitiers
Re: Tekken: Rise of the Tournament - Un nouveau long-métrage
encore un navet en route déjà que le premier du nom ohmygod qu'il était naze arrêter le massacre !
-
demoniaque7_1
Gamer Pro
- Messages: 107
- Inscription: 06 Juil 2011, 21:40
- Prénom: demon heaster
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Tekken: Rise of the Tournament - Un nouveau long-métrage
surtout kasuya et heihachi qui ne ressemblaient à rien dans le premier film.
jin et ressemblant, bryan aussi, mais c'était un vrai navet scénaristique, presque aucuns rapport avec le jeux (en même temps le scénario du jeux et mauvais aussi tout est prétexte à se mettre des pains dans la figure)
jin et ressemblant, bryan aussi, mais c'était un vrai navet scénaristique, presque aucuns rapport avec le jeux (en même temps le scénario du jeux et mauvais aussi tout est prétexte à se mettre des pains dans la figure)
-
DaemonFist
Gamer du Dimanche
- Messages: 27
- Inscription: 09 Mar 2012, 13:17
Re: Tekken: Rise of the Tournament - Un nouveau long-métrage
Massacre de tekken : episode 2.
-
Shiro10
Gamer Averti
- Messages: 79
- Inscription: 11 Mar 2011, 16:02
- Pays: France
Re: Tekken: Rise of the Tournament - Un nouveau long-métrage
Oh non pas encore arrêter le massacre de ma licence de jeux de combat préféré
Quand a l'extrait ces pas un extrait du nouveau film c'est un extrait de 1ier film qui naze jin ressemble a rien le scénario a été découper a la machette

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Messages: 16014
- Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
- Localisation: Là ou je suis :P
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
- Sexe: Homme
6 messages
• Page 1 sur 1

