Forums GAMERGEN

Ubisoft : des profits pour cette année fiscale, une grosse annonce à l'E3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ubisoft : des profits pour cette année fiscale, une grosse annonce à l'E3

Message non lupar Auxance M. » 20 Mai 2012, 01:36

L'entreprise française taille sa part du lion.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Ubisoft : des profits pour cette année fiscale, une gros

Message non lupar Applelo » 20 Mai 2012, 09:52

Ubisoft va sortir Assasin's Creed 3 qui est en précommande donc je crois pas que ce sois une surprises :tongue
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby

Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p



___________________________________________________________________________


Team Zenyth
Applelo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2448
Inscription: 27 Fév 2011, 00:29
Localisation: Devant mon ordinateur... je crois...
Prénom: Lois
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ubisoft : des profits pour cette année fiscale, une gros

Message non lupar Makice » 20 Mai 2012, 12:34

y a un splinter cell qui va sortir aussi, un nouveau rainbow six, un ghost recon aussi donc on verra bien quel titre sa va etre bon sur sa sera pas sur ghost recon mais il parleront peut etre plus en détail soit de splinter cell soit du nouveau rainbow six
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1769
Inscription: 30 Juil 2011, 23:21
Localisation: Poitiers

Re: Ubisoft : des profits pour cette année fiscale, une gros

Message non lupar Zoo_1 » 20 Mai 2012, 16:24

Une nouvelle license serait la bienvenue, ils peuvent se permettre ce risque.
Image
Zoo_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 411
Inscription: 15 Jan 2012, 03:20

Re: Ubisoft : des profits pour cette année fiscale, une gros

Message non lupar tib_1_1 » 20 Mai 2012, 18:37

Une bonne nouvelle pour Ubisoft. Et j'attends de voire leur grosse annonce !
Avatar de l’utilisateur tib_1_1

Re: Ubisoft : des profits pour cette année fiscale, une gros

Message non lupar dodogeek » 22 Mai 2012, 04:24

Espérons que cette vaine le sois aussi pour leur jeux VITA
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news