Forums GAMERGEN
Ubisoft : des profits pour cette année fiscale, une grosse annonce à l'E3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Ubisoft : des profits pour cette année fiscale, une grosse annonce à l'E3
L'entreprise française taille sa part du lion.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Messages: 29436
- Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
- Pays: France
Re: Ubisoft : des profits pour cette année fiscale, une gros
Ubisoft va sortir Assasin's Creed 3 qui est en précommande donc je crois pas que ce sois une surprises 

Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
___________________________________________________________________________
Team Zenyth
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
___________________________________________________________________________
Team Zenyth
-
Applelo
Gamer Bronze
- Messages: 2448
- Inscription: 27 Fév 2011, 00:29
- Localisation: Devant mon ordinateur... je crois...
- Prénom: Lois
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Ubisoft : des profits pour cette année fiscale, une gros
y a un splinter cell qui va sortir aussi, un nouveau rainbow six, un ghost recon aussi donc on verra bien quel titre sa va etre bon sur sa sera pas sur ghost recon mais il parleront peut etre plus en détail soit de splinter cell soit du nouveau rainbow six
-
Makice
Gamer Bronze
- Messages: 1769
- Inscription: 30 Juil 2011, 23:21
- Localisation: Poitiers
Re: Ubisoft : des profits pour cette année fiscale, une gros
Une nouvelle license serait la bienvenue, ils peuvent se permettre ce risque.
-
Zoo_1
Gamer Maitre
- Messages: 411
- Inscription: 15 Jan 2012, 03:20
Re: Ubisoft : des profits pour cette année fiscale, une gros
Une bonne nouvelle pour Ubisoft. Et j'attends de voire leur grosse annonce !
-
tib_1_1
Re: Ubisoft : des profits pour cette année fiscale, une gros
Espérons que cette vaine le sois aussi pour leur jeux VITA
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Messages: 16014
- Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
- Localisation: Là ou je suis :P
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
- Sexe: Homme
6 messages
• Page 1 sur 1


