Forums GAMERGEN

Sine Mora : le Shoot Them Up temporel prévu finalement sur PS3 et PS Vita ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sine Mora : le Shoot Them Up temporel prévu finalement sur PS3 et PS Vita ?

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 24 Mai 2012, 20:59

Sortira, sortira pas ?
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3021
Inscription: 22 Fév 2008, 01:00
Pays: France

Re: Sine Mora : le Shoot Them Up temporel prévu finalement s

Message non lupar Sausesoja » 24 Mai 2012, 21:44

J'espère franchement que si car le jeu possède un cachet comme on aimerait en voir plus souvent !
Avatar de l’utilisateur Sausesoja Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 520
Inscription: 08 Nov 2009, 11:04

Re: Sine Mora : le Shoot Them Up temporel prévu finalement s

Message non lupar LvsAs » 24 Mai 2012, 21:47

ça serait super ! Encore plus si on a les deux version pour le prix d'une :)
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2137
Inscription: 26 Avr 2011, 03:23
Pays: France

Re: Sine Mora : le Shoot Them Up temporel prévu finalement s

Message non lupar Zoo_1 » 25 Mai 2012, 00:52

Le kiff! sauf qu'il me semble que mise à part l'exclu Xboxlive arcade, Microsoft à joué sur le développement du dit jeu, donc, wait and see, c'est vraiment pas sur.
Dernière édition par Invité le 25 Mai 2012, 01:02, édité 1 fois.
Image
Zoo_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 411
Inscription: 15 Jan 2012, 03:20

Re: Sine Mora : le Shoot Them Up temporel prévu finalement s

Message non lupar LvsAs » 25 Mai 2012, 00:54

Eu nan c'est un jeu édité par Grasshopper ...
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2137
Inscription: 26 Avr 2011, 03:23
Pays: France

Re: Sine Mora : le Shoot Them Up temporel prévu finalement s

Message non lupar Leb2dud2 » 25 Mai 2012, 10:54

LvsAs Wrote:Eu nan c'est un jeu édité par Grasshopper ...

C'est pas bien ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sine Mora : le Shoot Them Up temporel prévu finalement s

Message non lupar Oli_ » 25 Mai 2012, 13:18

je ne l'ai pas essayé car je n'ai plus de Xbox mais le jeu n'a pas une super réputation auprès des fans de shoot

il parait qu'il est un peu mou et sans âme (à la SOLDNIER X - que j'ai détesté)
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1025
Inscription: 25 Juil 2011, 13:42
Localisation: Japon

Re: Sine Mora : le Shoot Them Up temporel prévu finalement s

Message non lupar Zoo_1 » 25 Mai 2012, 13:31

etpourquoipas Wrote:je ne l'ai pas essayé car je n'ai plus de Xbox mais le jeu n'a pas une super réputation auprès des fans de shoot

il parait qu'il est un peu mou et sans âme (à la SOLDNIER X - que j'ai détesté)


Auprès des puristes, effectivement. Mais cela reste un excellent shooter
(très joli en plus), la durée de vie laisse à désirer par contre.
Image
Zoo_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 411
Inscription: 15 Jan 2012, 03:20

Re: Sine Mora : le Shoot Them Up temporel prévu finalement s

Message non lupar LvsAs » 25 Mai 2012, 17:28

Leb2dud2 Wrote:
LvsAs Wrote:Eu nan c'est un jeu édité par Grasshopper ...

C'est pas bien ?


Si au contraire !
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2137
Inscription: 26 Avr 2011, 03:23
Pays: France

Re: Sine Mora : le Shoot Them Up temporel prévu finalement s

Message non lupar dodogeek » 25 Mai 2012, 21:51

A voir même si j'ai jamais été trop fan des shoot'em up
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news