Forums GAMERGEN
Sine Mora : le Shoot Them Up temporel prévu finalement sur PS3 et PS Vita ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Re: Sine Mora : le Shoot Them Up temporel prévu finalement s
J'espère franchement que si car le jeu possède un cachet comme on aimerait en voir plus souvent !
-
Sausesoja
Gamer Hardcore
- Messages: 520
- Inscription: 08 Nov 2009, 11:04
Re: Sine Mora : le Shoot Them Up temporel prévu finalement s
ça serait super ! Encore plus si on a les deux version pour le prix d'une :)
-
LvsAs
Gamer Bronze
- Messages: 2137
- Inscription: 26 Avr 2011, 03:23
- Pays: France
Re: Sine Mora : le Shoot Them Up temporel prévu finalement s
Le kiff! sauf qu'il me semble que mise à part l'exclu Xboxlive arcade, Microsoft à joué sur le développement du dit jeu, donc, wait and see, c'est vraiment pas sur.
Dernière édition par Invité le 25 Mai 2012, 01:02, édité 1 fois.
-
Zoo_1
Gamer Maitre
- Messages: 411
- Inscription: 15 Jan 2012, 03:20
Re: Sine Mora : le Shoot Them Up temporel prévu finalement s
Eu nan c'est un jeu édité par Grasshopper ...
-
LvsAs
Gamer Bronze
- Messages: 2137
- Inscription: 26 Avr 2011, 03:23
- Pays: France
Re: Sine Mora : le Shoot Them Up temporel prévu finalement s
LvsAs Wrote:Eu nan c'est un jeu édité par Grasshopper ...
C'est pas bien ?
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Messages: 17115
- Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
- Prénom: Simon
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Sine Mora : le Shoot Them Up temporel prévu finalement s
je ne l'ai pas essayé car je n'ai plus de Xbox mais le jeu n'a pas une super réputation auprès des fans de shoot
il parait qu'il est un peu mou et sans âme (à la SOLDNIER X - que j'ai détesté)
il parait qu'il est un peu mou et sans âme (à la SOLDNIER X - que j'ai détesté)
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_
Gamer Bronze
- Messages: 1025
- Inscription: 25 Juil 2011, 13:42
- Localisation: Japon
Re: Sine Mora : le Shoot Them Up temporel prévu finalement s
etpourquoipas Wrote:je ne l'ai pas essayé car je n'ai plus de Xbox mais le jeu n'a pas une super réputation auprès des fans de shoot
il parait qu'il est un peu mou et sans âme (à la SOLDNIER X - que j'ai détesté)
Auprès des puristes, effectivement. Mais cela reste un excellent shooter
(très joli en plus), la durée de vie laisse à désirer par contre.
-
Zoo_1
Gamer Maitre
- Messages: 411
- Inscription: 15 Jan 2012, 03:20
Re: Sine Mora : le Shoot Them Up temporel prévu finalement s
Leb2dud2 Wrote:LvsAs Wrote:Eu nan c'est un jeu édité par Grasshopper ...
C'est pas bien ?
Si au contraire !
-
LvsAs
Gamer Bronze
- Messages: 2137
- Inscription: 26 Avr 2011, 03:23
- Pays: France
Re: Sine Mora : le Shoot Them Up temporel prévu finalement s
A voir même si j'ai jamais été trop fan des shoot'em up
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Messages: 16014
- Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
- Localisation: Là ou je suis :P
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
- Sexe: Homme
10 messages
• Page 1 sur 1


