Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Quantic Dream : leur nouveau jeu révélé à l'E3 2012 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - Quantic Dream : leur nouveau jeu révélé à l'E3 2012 ?

Message non lupar Auxance M. » 28 Mai 2012, 21:48

Après le succès d'Heavy Rain, le studio français semble prêt à nous dévoiler son nouveau projet.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Quantic Dream : leur nouveau jeu révélé

Message non lupar fresno » 28 Mai 2012, 22:46

Waw, quel clip, ça donne la chère de poule, très émouvant!
Semper Fi
Avatar de l’utilisateur fresno Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1000
Inscription: 11 Sep 2010, 19:49
Localisation: Derrière toi
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Quantic Dream : leur nouveau jeu révélé

Message non lupar Makice » 29 Mai 2012, 11:50

vivement plus d'info et espéront qu'il nous fasse un jeu sur la vita car quand on voit la qualité des jeux comme Fahrenheit et heavy rain on a de bon espoir sur le futur jeu
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1769
Inscription: 30 Juil 2011, 23:21
Localisation: Poitiers

Re: INFO ou INTOX - Quantic Dream : leur nouveau jeu révélé

Message non lupar dodogeek » 29 Mai 2012, 18:23

J'ai adoré nomad soul et j'espère que ces la suite qui a été annulé et qu'elle sorte en exclus VITA :kiss
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Quantic Dream : leur nouveau jeu révélé

Message non lupar Leb2dud2 » 29 Mai 2012, 20:42

J'ai hâte, j'espère que son jeu sera sur PS3/PSVita
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news