Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Quantic Dream : leur nouveau jeu révélé à l'E3 2012 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
INFO ou INTOX - Quantic Dream : leur nouveau jeu révélé à l'E3 2012 ?
Après le succès d'Heavy Rain, le studio français semble prêt à nous dévoiler son nouveau projet.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Messages: 29436
- Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Quantic Dream : leur nouveau jeu révélé
Waw, quel clip, ça donne la chère de poule, très émouvant!
Semper Fi
-
fresno
Gamer Bronze
- Messages: 1000
- Inscription: 11 Sep 2010, 19:49
- Localisation: Derrière toi
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Quantic Dream : leur nouveau jeu révélé
vivement plus d'info et espéront qu'il nous fasse un jeu sur la vita car quand on voit la qualité des jeux comme Fahrenheit et heavy rain on a de bon espoir sur le futur jeu
-
Makice
Gamer Bronze
- Messages: 1769
- Inscription: 30 Juil 2011, 23:21
- Localisation: Poitiers
Re: INFO ou INTOX - Quantic Dream : leur nouveau jeu révélé
J'ai adoré nomad soul et j'espère que ces la suite qui a été annulé et qu'elle sorte en exclus VITA 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Messages: 16014
- Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
- Localisation: Là ou je suis :P
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: INFO ou INTOX - Quantic Dream : leur nouveau jeu révélé
J'ai hâte, j'espère que son jeu sera sur PS3/PSVita
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Messages: 17115
- Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
- Prénom: Simon
- Pays: France
- Sexe: Homme
5 messages
• Page 1 sur 1

