Forums GAMERGEN

La licence Final Fantasy fête ses 25 ans avec l'ouverture d'un site

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

La licence Final Fantasy fête ses 25 ans avec l'ouverture d'un site

Message non lupar Martial Duchemin » 30 Mai 2012, 18:17

Et l'aventure continue !
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24517
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: La licence Final Fantasy fête ses 25 ans avec l'ouvertur

Message non lupar Makice » 30 Mai 2012, 18:56

pour moi c'est crisis core c'est un prequel a final fantasy VII donc ce n'est pas le 7 après j'ai pas fait beaucoup de final fantasy mais celui la ma vraiment plus
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1769
Inscription: 30 Juil 2011, 23:21
Localisation: Poitiers

Re: La licence Final Fantasy fête ses 25 ans avec l'ouvertur

Message non lupar licifuru » 30 Mai 2012, 19:02

Final fantasy VI bien sur !
Avatar de l’utilisateur licifuru Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 93
Inscription: 29 Aoû 2008, 00:00

Re: La licence Final Fantasy fête ses 25 ans avec l'ouvertur

Message non lupar RomRom22 » 30 Mai 2012, 19:34

Final Fantasy VII
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1826
Inscription: 07 Fév 2011, 22:16
Pays: France

Re: La licence Final Fantasy fête ses 25 ans avec l'ouvertur

Message non lupar dodogeek » 30 Mai 2012, 19:51

FFVI personnellement je hais FF7 et surtout cloud strife.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La licence Final Fantasy fête ses 25 ans avec l'ouvertur

Message non lupar Humanity » 30 Mai 2012, 19:55

dodogeek Wrote:FFVI personnellement je hais FF7 et surtout cloud strife.


Je t'aime dodogeek.
Humanity Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 29 Déc 2010, 17:50
Pays: France

Re: La licence Final Fantasy fête ses 25 ans avec l'ouvertur

Message non lupar dodogeek » 30 Mai 2012, 20:02

Apparemment je suis pas le seul et ça me rassure :smiley
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La licence Final Fantasy fête ses 25 ans avec l'ouvertur

Message non lupar Miceli » 30 Mai 2012, 20:11

FF8 pour moi !!
Avatar de l’utilisateur Miceli Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 124
Inscription: 13 Avr 2011, 19:07

Re: La licence Final Fantasy fête ses 25 ans avec l'ouvertur

Message non lupar aramir » 30 Mai 2012, 22:55

Final Fantasy VI ca me paraît évident.
Sinon, ... je suis peut être miro mais un lien vers le dit site serait apréciable.
EDIT: c'est bon je l'ai trouvé dans la source :embarrassed
aramir Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 159
Inscription: 07 Avr 2010, 20:42
Pays: France

Re: La licence Final Fantasy fête ses 25 ans avec l'ouvertur

Message non lupar adapted » 31 Mai 2012, 10:08

XIX... bien que cc soit pas assez excellent aussi...
adapted ==> On The Way To A Smile
Avatar de l’utilisateur adapted Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 204
Inscription: 13 Avr 2011, 10:36
Localisation: On the cloud...-'

Re: La licence Final Fantasy fête ses 25 ans avec l'ouvertur

Message non lupar Nova122 » 31 Mai 2012, 12:12

FFVII personnellement je hais FF6 et j'aime cloud strife.!
:wink
Nova122 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 25 Mar 2012, 23:42


 

Retourner vers Archives des commentaires de news