Forums GAMERGEN
La licence Final Fantasy fête ses 25 ans avec l'ouverture d'un site
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
La licence Final Fantasy fête ses 25 ans avec l'ouverture d'un site
Et l'aventure continue !
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Messages: 24517
- Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
- Localisation: Tokyo
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: La licence Final Fantasy fête ses 25 ans avec l'ouvertur
pour moi c'est crisis core c'est un prequel a final fantasy VII donc ce n'est pas le 7 après j'ai pas fait beaucoup de final fantasy mais celui la ma vraiment plus
-
Makice
Gamer Bronze
- Messages: 1769
- Inscription: 30 Juil 2011, 23:21
- Localisation: Poitiers
Re: La licence Final Fantasy fête ses 25 ans avec l'ouvertur
Final fantasy VI bien sur !
-
licifuru
Gamer Averti
- Messages: 93
- Inscription: 29 Aoû 2008, 00:00
Re: La licence Final Fantasy fête ses 25 ans avec l'ouvertur
Final Fantasy VII
-
RomRom22
Gamer Bronze
- Messages: 1826
- Inscription: 07 Fév 2011, 22:16
- Pays: France
Re: La licence Final Fantasy fête ses 25 ans avec l'ouvertur
FFVI personnellement je hais FF7 et surtout cloud strife.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Messages: 16014
- Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
- Localisation: Là ou je suis :P
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: La licence Final Fantasy fête ses 25 ans avec l'ouvertur
dodogeek Wrote:FFVI personnellement je hais FF7 et surtout cloud strife.
Je t'aime dodogeek.
-
Humanity
Gamer du Dimanche
- Messages: 29
- Inscription: 29 Déc 2010, 17:50
- Pays: France
Re: La licence Final Fantasy fête ses 25 ans avec l'ouvertur
Apparemment je suis pas le seul et ça me rassure 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Messages: 16014
- Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
- Localisation: Là ou je suis :P
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: La licence Final Fantasy fête ses 25 ans avec l'ouvertur
FF8 pour moi !!
-
Miceli
Gamer Pro
- Messages: 124
- Inscription: 13 Avr 2011, 19:07
Re: La licence Final Fantasy fête ses 25 ans avec l'ouvertur
Final Fantasy VI ca me paraît évident.
Sinon, ... je suis peut être miro mais un lien vers le dit site serait apréciable.
EDIT: c'est bon je l'ai trouvé dans la source
Sinon, ... je suis peut être miro mais un lien vers le dit site serait apréciable.
EDIT: c'est bon je l'ai trouvé dans la source

-
aramir
Gamer Pro
- Messages: 159
- Inscription: 07 Avr 2010, 20:42
- Pays: France
Re: La licence Final Fantasy fête ses 25 ans avec l'ouvertur
XIX... bien que cc soit pas assez excellent aussi...
adapted ==> On The Way To A Smile
-
adapted
Gamer Pro
- Messages: 204
- Inscription: 13 Avr 2011, 10:36
- Localisation: On the cloud...-'
Re: La licence Final Fantasy fête ses 25 ans avec l'ouvertur
FFVII personnellement je hais FF6 et j'aime cloud strife.!


-
Nova122
Gamer Débutant
- Messages: 2
- Inscription: 25 Mar 2012, 23:42
11 messages
• Page 1 sur 1

