Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Sony rachèterait Gaikai, entreprise de cloud gaming

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - Sony rachèterait Gaikai, entreprise de cloud gaming

Message non lupar Maxime Claudel » 31 Mai 2012, 13:14

Une révolution dans le monde des consoles ?
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Sony rachèterait Gaikai, entreprise de c

Message non lupar Makice » 31 Mai 2012, 13:41

sa pourrait etre intéressant si c'est confirmer a l'e3
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1769
Inscription: 30 Juil 2011, 23:21
Localisation: Poitiers

Re: INFO ou INTOX - Sony rachèterait Gaikai, entreprise de c

Message non lupar Geff_Bond » 31 Mai 2012, 14:39

C'est tout à fait plausible dans la mesure où Sony prône plus que jamais l'interaction entre ses écrans (cf: l'intégration de Sony Ericsson au sein de Sony), ça s'inscrit parfaitement dans leur stratégie actuelle dite des "4 écrans" (TV, PC, smartphones/tablettes & consoles)...

C'est aussi cohérent par rapport au projet de connectivité Vita-PS3: imaginez débuter votre partie de Crysis 3 sur votre PS3, puis vous vous rendez en train chez un ami, tout en continuant à jouer sur votre smartphone avant de vous affronter l'un l'autre via sa TV connectée, votre vita et le PC d'un troisième ami.
Geff_Bond Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 25 Juin 2009, 12:12

Re: INFO ou INTOX - Sony rachèterait Gaikai, entreprise de c

Message non lupar vraiages » 31 Mai 2012, 16:09

Geff Wrote:C'est tout à fait plausible dans la mesure où Sony prône plus que jamais l'interaction entre ses écrans (cf: l'intégration de Sony Ericsson au sein de Sony), ça s'inscrit parfaitement dans leur stratégie actuelle dite des "4 écrans" (TV, PC, smartphones/tablettes & consoles)...

C'est aussi cohérent par rapport au projet de connectivité Vita-PS3: imaginez débuter votre partie de Crysis 3 sur votre PS3, puis vous vous rendez en train chez un ami, tout en continuant à jouer sur votre smartphone avant de vous affronter l'un l'autre via sa TV connectée, votre vita et le PC d'un troisième ami.


Je vois pas en quoi c'est cohérent, de passer par un smartphone dans ce que tu expliques. Autant faire PS3-VITA-VITA, que PS3-SMARTPHONE-VITA, non ?
vraiages Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 07 Mai 2008, 22:33

Re: INFO ou INTOX - Sony rachèterait Gaikai, entreprise de c

Message non lupar Belziane » 31 Mai 2012, 16:25

Là on c'est juste avoir un jeu niveau Pc haut de gamme sur une vita car le matérielle ne compte plus, y'a que le online qui compte
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1416
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Sony rachèterait Gaikai, entreprise de c

Message non lupar Geff_Bond » 31 Mai 2012, 16:48

vraiages Wrote:
Geff Wrote:C'est tout à fait plausible dans la mesure où Sony prône plus que jamais l'interaction entre ses écrans (cf: l'intégration de Sony Ericsson au sein de Sony), ça s'inscrit parfaitement dans leur stratégie actuelle dite des "4 écrans" (TV, PC, smartphones/tablettes & consoles)...

C'est aussi cohérent par rapport au projet de connectivité Vita-PS3: imaginez débuter votre partie de Crysis 3 sur votre PS3, puis vous vous rendez en train chez un ami, tout en continuant à jouer sur votre smartphone avant de vous affronter l'un l'autre via sa TV connectée, votre vita et le PC d'un troisième ami.


Je vois pas en quoi c'est cohérent, de passer par un smartphone dans ce que tu expliques. Autant faire PS3-VITA-VITA, que PS3-SMARTPHONE-VITA, non ?


Mon exemple n'est peut-être pas le meilleur, mais je veux dire par là que Sony a probablement des idées derrière la tête, la synergie PS3-Vita étant selon moi une expérience à grande échelle, un peu comme l'avait été la PSP Go à l'époque (qui est la raison pour laquelle on a encore des jeux sur support physique sur la Vita).

ça préfigure donc un avenir interconnecté entre les appareils brandés Sony...

Wait & see...
Geff_Bond Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 25 Juin 2009, 12:12

Re: INFO ou INTOX - Sony rachèterait Gaikai, entreprise de c

Message non lupar Belziane » 31 Mai 2012, 17:04

Je pense pas qu'on passera au 100% déma, mais y'aura une cohabitation, et je pense que ça promets, quand on voit ce que peut donner onlive quand on test vite fait des démo, on peut rêver ^^
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1416
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Sony rachèterait Gaikai, entreprise de c

Message non lupar Schadows » 31 Mai 2012, 17:25

Certains type de jeux comme les simu de course ou les FPS compétitif ne profiteront jamais de ce système à cause du ping/lag, mais c'est tout de même prometteur pour l'évolutivité des consoles.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Sony rachèterait Gaikai, entreprise de c

Message non lupar Belziane » 31 Mai 2012, 17:54

Ayant fait un peu d'assassin et de batman, je peux te dire que c'est parfait, c'est pas du 1080p, mais c'est jolie et fluide. De plus avec l'extension de la fibre ça peut le faire.

J'ai la fibre et en wifi ça va.
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1416
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Sony rachèterait Gaikai, entreprise de c

Message non lupar Leb2dud2 » 31 Mai 2012, 18:24

Comment ? Ils ont quand même des problèmes de fric^^
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Sony rachèterait Gaikai, entreprise de c

Message non lupar Schadows » 31 Mai 2012, 19:14

Sony Entertainment ne perd pas d'argent il me semble (mais doit quand même épongé les dettes du reste de la marque). Sauf que là c'est un investissement.
Si tu n'investis pas (même quand ca va pas fort) tu risques fortement de te retrouvé encore plus dans la mouise plus tard (retard technologique, etc)
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Sony rachèterait Gaikai, entreprise de c

Message non lupar dodogeek » 31 Mai 2012, 19:20

Ça expliquerait les nouveauté a venir pour le playstation plus, le playstation+ ajouterais sans doute le prix d'un service cloud pour une augmentation de prix d’où le fais que le gars du paystation blog nous est dit de prendre un abo de plus de 3 mois pour en profité a sont ancien prix pendant une certaine période :cool
Et ça expliquerait pourquoi il y a toujours pas de patch remote play pour les kill zone et autre :cool
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news