Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Sony rachèterait Gaikai, entreprise de cloud gaming
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
INFO ou INTOX - Sony rachèterait Gaikai, entreprise de cloud gaming
Une révolution dans le monde des consoles ?
-
Maxime Claudel
Ancien
- Messages: 14717
- Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
- Prénom: Maxime
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: INFO ou INTOX - Sony rachèterait Gaikai, entreprise de c
sa pourrait etre intéressant si c'est confirmer a l'e3
-
Makice
Gamer Bronze
- Messages: 1769
- Inscription: 30 Juil 2011, 23:21
- Localisation: Poitiers
Re: INFO ou INTOX - Sony rachèterait Gaikai, entreprise de c
C'est tout à fait plausible dans la mesure où Sony prône plus que jamais l'interaction entre ses écrans (cf: l'intégration de Sony Ericsson au sein de Sony), ça s'inscrit parfaitement dans leur stratégie actuelle dite des "4 écrans" (TV, PC, smartphones/tablettes & consoles)...
C'est aussi cohérent par rapport au projet de connectivité Vita-PS3: imaginez débuter votre partie de Crysis 3 sur votre PS3, puis vous vous rendez en train chez un ami, tout en continuant à jouer sur votre smartphone avant de vous affronter l'un l'autre via sa TV connectée, votre vita et le PC d'un troisième ami.
C'est aussi cohérent par rapport au projet de connectivité Vita-PS3: imaginez débuter votre partie de Crysis 3 sur votre PS3, puis vous vous rendez en train chez un ami, tout en continuant à jouer sur votre smartphone avant de vous affronter l'un l'autre via sa TV connectée, votre vita et le PC d'un troisième ami.
-
Geff_Bond
Gamer du Dimanche
- Messages: 17
- Inscription: 25 Juin 2009, 12:12
Re: INFO ou INTOX - Sony rachèterait Gaikai, entreprise de c
Geff Wrote:C'est tout à fait plausible dans la mesure où Sony prône plus que jamais l'interaction entre ses écrans (cf: l'intégration de Sony Ericsson au sein de Sony), ça s'inscrit parfaitement dans leur stratégie actuelle dite des "4 écrans" (TV, PC, smartphones/tablettes & consoles)...
C'est aussi cohérent par rapport au projet de connectivité Vita-PS3: imaginez débuter votre partie de Crysis 3 sur votre PS3, puis vous vous rendez en train chez un ami, tout en continuant à jouer sur votre smartphone avant de vous affronter l'un l'autre via sa TV connectée, votre vita et le PC d'un troisième ami.
Je vois pas en quoi c'est cohérent, de passer par un smartphone dans ce que tu expliques. Autant faire PS3-VITA-VITA, que PS3-SMARTPHONE-VITA, non ?
-
vraiages
Gamer Pro
- Messages: 246
- Inscription: 07 Mai 2008, 22:33
Re: INFO ou INTOX - Sony rachèterait Gaikai, entreprise de c
Là on c'est juste avoir un jeu niveau Pc haut de gamme sur une vita car le matérielle ne compte plus, y'a que le online qui compte
-
Belziane
Gamer Bronze
- Messages: 1416
- Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Sony rachèterait Gaikai, entreprise de c
vraiages Wrote:Geff Wrote:C'est tout à fait plausible dans la mesure où Sony prône plus que jamais l'interaction entre ses écrans (cf: l'intégration de Sony Ericsson au sein de Sony), ça s'inscrit parfaitement dans leur stratégie actuelle dite des "4 écrans" (TV, PC, smartphones/tablettes & consoles)...
C'est aussi cohérent par rapport au projet de connectivité Vita-PS3: imaginez débuter votre partie de Crysis 3 sur votre PS3, puis vous vous rendez en train chez un ami, tout en continuant à jouer sur votre smartphone avant de vous affronter l'un l'autre via sa TV connectée, votre vita et le PC d'un troisième ami.
Je vois pas en quoi c'est cohérent, de passer par un smartphone dans ce que tu expliques. Autant faire PS3-VITA-VITA, que PS3-SMARTPHONE-VITA, non ?
Mon exemple n'est peut-être pas le meilleur, mais je veux dire par là que Sony a probablement des idées derrière la tête, la synergie PS3-Vita étant selon moi une expérience à grande échelle, un peu comme l'avait été la PSP Go à l'époque (qui est la raison pour laquelle on a encore des jeux sur support physique sur la Vita).
ça préfigure donc un avenir interconnecté entre les appareils brandés Sony...
Wait & see...
-
Geff_Bond
Gamer du Dimanche
- Messages: 17
- Inscription: 25 Juin 2009, 12:12
Re: INFO ou INTOX - Sony rachèterait Gaikai, entreprise de c
Je pense pas qu'on passera au 100% déma, mais y'aura une cohabitation, et je pense que ça promets, quand on voit ce que peut donner onlive quand on test vite fait des démo, on peut rêver ^^
-
Belziane
Gamer Bronze
- Messages: 1416
- Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Sony rachèterait Gaikai, entreprise de c
Certains type de jeux comme les simu de course ou les FPS compétitif ne profiteront jamais de ce système à cause du ping/lag, mais c'est tout de même prometteur pour l'évolutivité des consoles.
-
Schadows
Gamer Bronze
- Messages: 2264
- Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: INFO ou INTOX - Sony rachèterait Gaikai, entreprise de c
Ayant fait un peu d'assassin et de batman, je peux te dire que c'est parfait, c'est pas du 1080p, mais c'est jolie et fluide. De plus avec l'extension de la fibre ça peut le faire.
J'ai la fibre et en wifi ça va.
J'ai la fibre et en wifi ça va.
-
Belziane
Gamer Bronze
- Messages: 1416
- Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Sony rachèterait Gaikai, entreprise de c
Comment ? Ils ont quand même des problèmes de fric^^
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Messages: 17115
- Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
- Prénom: Simon
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: INFO ou INTOX - Sony rachèterait Gaikai, entreprise de c
Sony Entertainment ne perd pas d'argent il me semble (mais doit quand même épongé les dettes du reste de la marque). Sauf que là c'est un investissement.
Si tu n'investis pas (même quand ca va pas fort) tu risques fortement de te retrouvé encore plus dans la mouise plus tard (retard technologique, etc)
Si tu n'investis pas (même quand ca va pas fort) tu risques fortement de te retrouvé encore plus dans la mouise plus tard (retard technologique, etc)
-
Schadows
Gamer Bronze
- Messages: 2264
- Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: INFO ou INTOX - Sony rachèterait Gaikai, entreprise de c
Ça expliquerait les nouveauté a venir pour le playstation plus, le playstation+ ajouterais sans doute le prix d'un service cloud pour une augmentation de prix d’où le fais que le gars du paystation blog nous est dit de prendre un abo de plus de 3 mois pour en profité a sont ancien prix pendant une certaine période 
Et ça expliquerait pourquoi il y a toujours pas de patch remote play pour les kill zone et autre

Et ça expliquerait pourquoi il y a toujours pas de patch remote play pour les kill zone et autre

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Messages: 16014
- Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
- Localisation: Là ou je suis :P
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
- Sexe: Homme
12 messages
• Page 1 sur 1

