Forums GAMERGEN

E3 2012 - LEGO Le Seigneur des Anneaux pose ses premières briques en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2012 - LEGO Le Seigneur des Anneaux pose ses premières briques en vidéo

Message non lupar Auxance M. » 02 Juin 2012, 00:11

Une courbette pour le seigneur.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: E3 2012 - LEGO Le Seigneur des Anneaux pose ses première

Message non lupar Kokof24 » 02 Juin 2012, 05:35

Bon, c'est vrai que cette vidéo manque cruellement d'humour, mais cela fait des années que j'attends un "Lego Lord Of The Rings" !!! J'achète direct !!!
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1175
Inscription: 30 Mar 2009, 17:44
Localisation: Périgord "Pays de l'Homme"
Pays: France

Re: E3 2012 - LEGO Le Seigneur des Anneaux pose ses première

Message non lupar Gui572 » 02 Juin 2012, 08:59

Idem j'ai testé à peu près toutes les séries lego mais celle que j'attends le plus c'est bien seigneur des anneaux. Sinon j'espère qu'ils nous feront un épisode comme les consoles salon, et pas comme harry potter la version DS.

Sinon, dès qu'il sort, je l'achète les yeux fermé ça fait tellement longtemps que je l'attends..
Image
Ma chaîne youtube sur les trophées ps vita : http://www.youtube.com/user/PSVitaTrophees?feature=mhee
Gui572 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 23 Jan 2012, 11:03
Localisation: Section Trophée

Re: E3 2012 - LEGO Le Seigneur des Anneaux pose ses première

Message non lupar Makice » 02 Juin 2012, 12:44

j'en est pas tester beaucoup mais c'est vrai que celui me tente tous particulièrement
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1769
Inscription: 30 Juil 2011, 23:21
Localisation: Poitiers

Re: E3 2012 - LEGO Le Seigneur des Anneaux pose ses première

Message non lupar Kokof24 » 02 Juin 2012, 14:39

Makice Wrote:j'en est pas tester beaucoup mais c'est vrai que celui me tente tous particulièrement


C'est sûr qu'avec l'univers créé par Tolkien, il y a de quoi faire pour nos Lego's ..! Espérons que l'humour soit quand même bien plus présent que sur cette vidéo ! Mais je ne m'en fais pas pour ça, pourquoi changeraient-ils une formule qui a fait ses preuves ? (bien que l' "humour" des "Harry Potter" me laisse de marbre ...).

Ce qui suit concerne uniquement les versions PSP : J'ai adoré les "Star Wars" (surtout la 1ère trilo), et le 1er "Indiana Jones", "Pirates de caraîbes" pas mal aussi ! Les autres je n'avais pas trop aimé les changements de gameplay, et un humour un peu en déclin ... J'espère que cet opus sera dans la même veine que le début !!!
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1175
Inscription: 30 Mar 2009, 17:44
Localisation: Périgord "Pays de l'Homme"
Pays: France

Re: E3 2012 - LEGO Le Seigneur des Anneaux pose ses première

Message non lupar dodogeek » 02 Juin 2012, 15:14

Avec lego batman ça fait beaucoup mais j'ai hate, surtout de voir golum quand il cherche sont "précieeeux" :cheesy
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - LEGO Le Seigneur des Anneaux pose ses première

Message non lupar Samsom777 » 03 Juin 2012, 07:23

Je l'acheterai sûrement, mais helas contre le pouvoir du Mordor il ne peut avoir de victoire. =)

J attend avec impatience de voir l'isengard.
J'ai Faim!
Image
Samsom777 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 20 Avr 2012, 16:12

Re: E3 2012 - LEGO Le Seigneur des Anneaux pose ses première

Message non lupar Leb2dud2 » 03 Juin 2012, 15:46

J'achète, j'espère qu'il respecteront bien le film
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news