Forums GAMERGEN
E3 2012 - LEGO Le Seigneur des Anneaux pose ses premières briques en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
E3 2012 - LEGO Le Seigneur des Anneaux pose ses premières briques en vidéo
Une courbette pour le seigneur.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Messages: 29436
- Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
- Pays: France
Re: E3 2012 - LEGO Le Seigneur des Anneaux pose ses première
Bon, c'est vrai que cette vidéo manque cruellement d'humour, mais cela fait des années que j'attends un "Lego Lord Of The Rings" !!! J'achète direct !!!
-
Kokof24
Gamer Bronze
- Messages: 1175
- Inscription: 30 Mar 2009, 17:44
- Localisation: Périgord "Pays de l'Homme"
- Pays: France
Re: E3 2012 - LEGO Le Seigneur des Anneaux pose ses première
Idem j'ai testé à peu près toutes les séries lego mais celle que j'attends le plus c'est bien seigneur des anneaux. Sinon j'espère qu'ils nous feront un épisode comme les consoles salon, et pas comme harry potter la version DS.
Sinon, dès qu'il sort, je l'achète les yeux fermé ça fait tellement longtemps que je l'attends..
Sinon, dès qu'il sort, je l'achète les yeux fermé ça fait tellement longtemps que je l'attends..

Ma chaîne youtube sur les trophées ps vita : http://www.youtube.com/user/PSVitaTrophees?feature=mhee
-
Gui572
Gamer Pro
- Messages: 179
- Inscription: 23 Jan 2012, 11:03
- Localisation: Section Trophée
Re: E3 2012 - LEGO Le Seigneur des Anneaux pose ses première
j'en est pas tester beaucoup mais c'est vrai que celui me tente tous particulièrement
-
Makice
Gamer Bronze
- Messages: 1769
- Inscription: 30 Juil 2011, 23:21
- Localisation: Poitiers
Re: E3 2012 - LEGO Le Seigneur des Anneaux pose ses première
Makice Wrote:j'en est pas tester beaucoup mais c'est vrai que celui me tente tous particulièrement
C'est sûr qu'avec l'univers créé par Tolkien, il y a de quoi faire pour nos Lego's ..! Espérons que l'humour soit quand même bien plus présent que sur cette vidéo ! Mais je ne m'en fais pas pour ça, pourquoi changeraient-ils une formule qui a fait ses preuves ? (bien que l' "humour" des "Harry Potter" me laisse de marbre ...).
Ce qui suit concerne uniquement les versions PSP : J'ai adoré les "Star Wars" (surtout la 1ère trilo), et le 1er "Indiana Jones", "Pirates de caraîbes" pas mal aussi ! Les autres je n'avais pas trop aimé les changements de gameplay, et un humour un peu en déclin ... J'espère que cet opus sera dans la même veine que le début !!!
-
Kokof24
Gamer Bronze
- Messages: 1175
- Inscription: 30 Mar 2009, 17:44
- Localisation: Périgord "Pays de l'Homme"
- Pays: France
Re: E3 2012 - LEGO Le Seigneur des Anneaux pose ses première
Avec lego batman ça fait beaucoup mais j'ai hate, surtout de voir golum quand il cherche sont "précieeeux" 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Messages: 16014
- Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
- Localisation: Là ou je suis :P
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: E3 2012 - LEGO Le Seigneur des Anneaux pose ses première
Je l'acheterai sûrement, mais helas contre le pouvoir du Mordor il ne peut avoir de victoire. =)
J attend avec impatience de voir l'isengard.
J attend avec impatience de voir l'isengard.
J'ai Faim!


-
Samsom777
Gamer du Dimanche
- Messages: 11
- Inscription: 20 Avr 2012, 16:12
Re: E3 2012 - LEGO Le Seigneur des Anneaux pose ses première
J'achète, j'espère qu'il respecteront bien le film
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Messages: 17115
- Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
- Prénom: Simon
- Pays: France
- Sexe: Homme
8 messages
• Page 1 sur 1


