Forums GAMERGEN

Mise à jour du PlayStation store nord-américain du 5 juin 2012

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mise à jour du PlayStation store nord-américain du 5 juin 2012

Message non lupar Vanou » 06 Juin 2012, 07:28

Chose promise, chose due, faites-le plein de jeux gratuits grâce au PSN+ et revivez l'E3 grâce à toutes les vidéos.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7893
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Mise à jour du PlayStation store nord-américain du 5 jui

Message non lupar tomjv18 » 06 Juin 2012, 13:38

Le playstation + offre de bon jeu ! :shocked

Mais pour un certain temps ? :huh
tomjv18 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 289
Inscription: 29 Nov 2011, 18:21
Localisation: Angers
Prénom: Tom
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mise à jour du PlayStation store nord-américain du 5 jui

Message non lupar dodogeek » 06 Juin 2012, 15:33

Il me semble que les jeux sont offerts tant que tu payent ton abonnement mais l'offre ne sera plus dispo après un certain temps ceux qui on eu les jeux pendant la période gratuité les garderont gratuit mais ceux qui sont arrivée après devront payer :wink .
Enfin ces comme ça que ça été décrit dans le tutos de PSP gen je sais pas si ça a changer.
J'oublier tout ce que tu payent avec réduction restera après même si t'arrête le PS+ mais ce que tu a eux gratuit part :wink

Franchement si j'avait pas acheter certain de ces jeux ça m'aurait intéréssé de prendre le PS+ 1 ans
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news