Forums GAMERGEN

Gaikai et Sony n'ont pas encore signé de contrat

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Gaikai et Sony n'ont pas encore signé de contrat

Message non lupar EvilGost » 07 Juin 2012, 18:25

David Perry vient mettre fin aux rumeurs... Pour le moment.
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gaikai et Sony n'ont pas encore signé de contrat

Message non lupar Leb2dud2 » 07 Juin 2012, 18:45

Sony a déjà le cloud ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gaikai et Sony n'ont pas encore signé de contrat

Message non lupar lolerki_1 » 07 Juin 2012, 21:33

En discutions ? C’est déjà pas mal. Puis avoir ses service sur nos console un gros plus pour sony.
Image
Avatar de l’utilisateur lolerki_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 193
Inscription: 25 Nov 2007, 01:00
Localisation: Derrière toi

Re: Gaikai et Sony n'ont pas encore signé de contrat

Message non lupar dodogeek » 07 Juin 2012, 21:54

Leb2dud2
Si il le maitriser pour le jeux tu crois vraiment qu'il chercherait un partenariat pour l'instant le cloud chez eu ne ce résume qu'a un des service de transfert de fichier :wink
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gaikai et Sony n'ont pas encore signé de contrat

Message non lupar Leb2dud2 » 07 Juin 2012, 21:56

dodogeek Wrote:Leb2dud2
Si il le maitriser pour le jeux tu crois vraiment qu'il chercherait un partenariat pour l'instant le cloud chez eu ne ce résume qu'a un des service d'échange de fichier :wink

Justement, le cloud c'est du partage de fichier :cheesy
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gaikai et Sony n'ont pas encore signé de contrat

Message non lupar dodogeek » 07 Juin 2012, 23:39

la on parle de cloud gaming pas de cloud pour le partage de fichier
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gaikai et Sony n'ont pas encore signé de contrat

Message non lupar Leb2dud2 » 07 Juin 2012, 23:47

C'est la même chose :cheesy
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gaikai et Sony n'ont pas encore signé de contrat

Message non lupar dodogeek » 08 Juin 2012, 02:08

Non ces pas la même chose le cloud gaming consiste a lire un fichier dans une machine a distance, alors que le cloud saving consiste a créer une bibliothèque de fichier que tu peut lire distance et gérée comme tu veux et copier vers un autre media.
Alors que dans le cloud gaming enfin celui dont en paye le service tu doit suivre des condition d'utilisation tu ne peut jouir du produit a ta guise et le copier ou tu veux :wink
Tu n'a pas de transfert possible, tu a juste l’avantage de la lecture a distance
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news