Forums GAMERGEN

E3 2012 - NBA Live 13 : pourquoi le jeu n'est pas présenté au salon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2012 - NBA Live 13 : pourquoi le jeu n'est pas présenté au salon

Message non lupar Ben » 07 Juin 2012, 18:25

Il a besoin de temps...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: E3 2012 - NBA Live 13 : pourquoi le jeu n'est pas présen

Message non lupar ckleader77_1 » 07 Juin 2012, 18:46

y'avait une autre question a lui demander eceque il sera sur psvita
Avatar de l’utilisateur ckleader77_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 401
Inscription: 05 Juil 2011, 18:05

Re: E3 2012 - NBA Live 13 : pourquoi le jeu n'est pas présen

Message non lupar Leb2dud2 » 07 Juin 2012, 18:48

Pas trop mon truc ce sport en jeu vidéo.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - NBA Live 13 : pourquoi le jeu n'est pas présen

Message non lupar cyril62_1 » 07 Juin 2012, 19:32

salut
est ce que le jeux sort sur vita ? sinon je ne vois pas ce que vient faire cette nouvelle ici !
cyril62_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 88
Inscription: 01 Juin 2012, 09:26
Prénom: cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - NBA Live 13 : pourquoi le jeu n'est pas présen

Message non lupar Leb2dud2 » 07 Juin 2012, 20:49

Il peut sortir dessus alors ils font une news, voila :cool
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - NBA Live 13 : pourquoi le jeu n'est pas présen

Message non lupar Maguister » 07 Juin 2012, 20:56

Oui, on tourne un peu "a toutes les news sont bonnes pour être postées".
Parce que nous donné de subtile informations sur un jeu qui a une petite chance de sortir sur vita....voilà quoi...encore ce serait des grosse info mais là une explication de changement de nom.
Maguister Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 315
Inscription: 04 Avr 2012, 11:29

Re: E3 2012 - NBA Live 13 : pourquoi le jeu n'est pas présen

Message non lupar Leb2dud2 » 07 Juin 2012, 21:11

Si il sort dessus vous aller encore vous plaindre que le site a pas couvert toute l'actu...
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - NBA Live 13 : pourquoi le jeu n'est pas présen

Message non lupar dodogeek » 07 Juin 2012, 22:12

Tout les jeux de EA sport sont sortie sur VITA je vois pas pourquoi celui-là dérogera a la règle :wink

En plus il semble que dire que a la manière de ce que devait être NBA elite le jeux disposerait de maj dlc au-lieux de opus annuel :smiley
J'espère qu'il y aura un mode street inclus dans le jeux.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news