Forums GAMERGEN
E3 2012 - NBA Live 13 : pourquoi le jeu n'est pas présenté au salon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
E3 2012 - NBA Live 13 : pourquoi le jeu n'est pas présenté au salon
Il a besoin de temps...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
- Messages: 12108
- Inscription: 04 Sep 2008, 10:31
Re: E3 2012 - NBA Live 13 : pourquoi le jeu n'est pas présen
y'avait une autre question a lui demander eceque il sera sur psvita
http://overthrow.xooit.com rejoinez nous
-
ckleader77_1
Gamer Maitre
- Messages: 401
- Inscription: 05 Juil 2011, 18:05
Re: E3 2012 - NBA Live 13 : pourquoi le jeu n'est pas présen
Pas trop mon truc ce sport en jeu vidéo.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Messages: 17115
- Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
- Prénom: Simon
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: E3 2012 - NBA Live 13 : pourquoi le jeu n'est pas présen
salut
est ce que le jeux sort sur vita ? sinon je ne vois pas ce que vient faire cette nouvelle ici !
est ce que le jeux sort sur vita ? sinon je ne vois pas ce que vient faire cette nouvelle ici !
-
cyril62_1
Gamer Averti
- Messages: 88
- Inscription: 01 Juin 2012, 09:26
- Prénom: cyril
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: E3 2012 - NBA Live 13 : pourquoi le jeu n'est pas présen
Il peut sortir dessus alors ils font une news, voila 

-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Messages: 17115
- Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
- Prénom: Simon
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: E3 2012 - NBA Live 13 : pourquoi le jeu n'est pas présen
Oui, on tourne un peu "a toutes les news sont bonnes pour être postées".
Parce que nous donné de subtile informations sur un jeu qui a une petite chance de sortir sur vita....voilà quoi...encore ce serait des grosse info mais là une explication de changement de nom.
Parce que nous donné de subtile informations sur un jeu qui a une petite chance de sortir sur vita....voilà quoi...encore ce serait des grosse info mais là une explication de changement de nom.
-
Maguister
Gamer Maitre
- Messages: 315
- Inscription: 04 Avr 2012, 11:29
Re: E3 2012 - NBA Live 13 : pourquoi le jeu n'est pas présen
Si il sort dessus vous aller encore vous plaindre que le site a pas couvert toute l'actu...
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Messages: 17115
- Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
- Prénom: Simon
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: E3 2012 - NBA Live 13 : pourquoi le jeu n'est pas présen
Tout les jeux de EA sport sont sortie sur VITA je vois pas pourquoi celui-là dérogera a la règle
En plus il semble que dire que a la manière de ce que devait être NBA elite le jeux disposerait de maj dlc au-lieux de opus annuel
J'espère qu'il y aura un mode street inclus dans le jeux.
En plus il semble que dire que a la manière de ce que devait être NBA elite le jeux disposerait de maj dlc au-lieux de opus annuel

J'espère qu'il y aura un mode street inclus dans le jeux.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Messages: 16014
- Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
- Localisation: Là ou je suis :P
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
- Sexe: Homme
8 messages
• Page 1 sur 1
