Forums GAMERGEN

PlayStation All-Stars Battle Royale n'est pas à comparer à Super Smash Bros

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation All-Stars Battle Royale n'est pas à comparer à Super Smash Bros

Message non lupar Mediagen » 09 Juin 2012, 17:16

D'un côté, il y a beaucoup de similarités...
Mediagen Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: PlayStation All-Stars Battle Royale n'est pas à comparer

Message non lupar -Jason-_1 » 09 Juin 2012, 17:23

Le hic c'est que avec nintendo leurs perso vont "bien ensemble" car Nintendo et un même et grand univers, tandis que Sony c'est que des univers différents (peut être parce que leurs perso ne sont tous pas "Made in Sony Pur"). C'est ça la différence pour moi.
-Jason-_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dodogeek » 09 Juin 2012, 17:44

Euh les perso un univers commun :rolleyes Qu'est-ce qu'il faut pas lire qu'est qu'il y a de commun entre l'univers Zelda, Mario, DK, Star Fox, F-zero, pokémon, metroïd, Kirby, sonic et metal gear :rolleyes (surtout pour les 2 dernier)
Si vous voulez une analyse profonde du gameplay et une réel comparaison sur les 2 jeux j'ai poster un news avec un vidéo d’analyse assez pointu dans les news des membre qui en viens au même point les 2 sont peut comparable car playstation allstar battle et plus un jeux placer accessible dont on doute pour l'instant qu'il puisse être sujet a compétition entre joueur.
Et puis le système de kills en fait jeux foncièrement différent :wink
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Anonyme_30 » 09 Juin 2012, 18:00

Dire que PSASBR n'est pas inspiré de Smash Bros serait de la pure mauvaise foi...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar -Jason-_1 » 09 Juin 2012, 18:09

Jsuis désolé mais je vois plus Kirby et Link dans le même jeu que Kratos et Fat princess....
Bien sur que les perso de Nintendo vont bien ensemble c'est pour ça qu'il sont créé et que Smash Bros explosera toujours les autre jeux du même style, j’attends de voir celui la mais bon il m'attire pas c'est par pur curiosité.
-Jason-_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dodogeek » 09 Juin 2012, 18:32

Steve301187 j'ai pas dit que c'est pas inspirée ces juste que les jeux sont assez de différence pour avoir la curiosité de les testez l'un est l'autre. Mais le gameplay est bien très différent dans le sens ou PSABR et plus casual plus accessible :wink
Toute façon c'est pas le premier Power stone like parce que c'est pas non plus nintendo qui a inventer le genre :wink
D’ailleurs il n'y pas d'élimination par sorti du terrain mais par kills fait avec la jauge de super.

-Jason- alors je vais t'exposer Jump super star et ultimate star des perso d’univers différent non concordant pas tous issue de shonen de baston mais pour tant le jeux est juste excellent. Preuve que c'est un peut revendication fanboy qui vous bloque vous avez trop vue par SSB. Et vous ne voyez que par ce jeux mais il aussi d'autre power stone/SSB like très fun comme Vietifull Joe red hot rumble, konjiki no gash bell mamodo furie ou Super star batlle DON etc...

Ce qui vous bloque ces en partie une idée fermée/ un cliché sur le jeux a cause que ça viens de sony est les mentalité veulent que sony et tout copier sur nintendo parce qu'il ne savent inventer eux même. (enfin ces n'importe quoi mais bon le jeux vidéeo ne ces jamais résumé qu'a nintendo aussi non on jouerait que a des jeux sans saveur avec des changement de skin et d'arrière plan, sans changement de fond et de forme avec des pseudo innovation qui sont en faite des redite d'ancien power up ayant changer de skin comme ces si bien le faire nintendo mario en tête)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Calcidose » 09 Juin 2012, 19:39

Ce type de jeux est assez rare alors espérons qu'il soit bon.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ckleader77_1 » 09 Juin 2012, 19:55

il est prévu pour quand ce jeu ???
Avatar de l’utilisateur ckleader77_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DaemonFist » 09 Juin 2012, 20:11

euh, je trouve déjà smash bros très simple et accesible dans on gameplay alors si vous me dites que celui la l'est encore plus vous me faites peur.

et j'ai peut-être raté quelque chose mais il me semble que le jeux n'ai pas encore été testé non? (y a pas de demo non plus je crois) ? alors pourquoi vous parlez de gameplay ?
DaemonFist Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar -Jason-_1 » 09 Juin 2012, 20:33

J'ai pas tout lu mais j'ai l'impression d'être pris pour un Fan boy,
Je joue pas qu'as SMB je connais DON et j'me suis amusé avec celui de l'univers Cartoon Network, je me suis amusé car les persos de ces jeux proviennent de la même "base" (Nintendo, Cartoon network), C'est pour ça un jeu qui met des persos qui ne proviennent pas de cette même base me rebute un peu.
Si ce jeu me prouve le contraire je songerais à l’acquérir, mais j’attends de voir même si faut avouer qu'il pompe bien quand même sur SMB,celui de CN aussi je dis pas, mais la ça fait "méthode trop facile" et on passe du skin "Nintendo" au skin "Sony".
En tout cas je suis ce jeu quand même de près.
-Jason-_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anonyme4 » 09 Juin 2012, 21:07

perso je te comprend, Nintendo a globalement un public assez homogène et "tout public".
Sur Sony, c'est plus hétéroclite "globalement".
On trouve Kratos avec ratchet et clanck, sackboy, et le mec de twisted metal etc...

Metal gear, t'as le coté humour du mec caché dans son tonneau.
Nintendo a quand même le coté bisounours plus facile à marier entre eux que sony.
c'est mon avis aussi m'enfin après...
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Sausesoja » 09 Juin 2012, 21:49

J'attends moi aussi de voir la valeur ajouté par rapport aux SSB parce que pour l'instant, j'en voit pas !
Avatar de l’utilisateur Sausesoja Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news