Forums GAMERGEN
La Wii U de Nintendo fait-elle peur à Sony ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
La Wii U de Nintendo fait-elle peur à Sony ?
Oui mais non, comme dirait Mylène Farmer.
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: La Wii U de Nintendo fait-elle peur à Sony ?
La Wii U a été annoncée il y a plus d'un an pour concurrencer la XBOX360 et la PS3.
Sony a annoncé l'Orbis (PS4), et Microsoft la XBOX720 ; alors que Nintendo va seulement sortir la Wii U.
Comme d'habitude, Nintendo a une génération de retard.
Sony a annoncé l'Orbis (PS4), et Microsoft la XBOX720 ; alors que Nintendo va seulement sortir la Wii U.
-
iNick
Gamer Maitre
WiiU = console de salon
PSVita = Concole portable
Donc c'est pas comparable.
Ils ont rien annoncé du tout, Orbis est juste un nom de code si je me souviens bien.
Vous me fête rire avec ces truc: un pote qui croit si connaitre ma presque jurer que Sony avait annoncé la PS4
PSVita = Concole portable
Donc c'est pas comparable.
iNick Wrote:La Wii U a été annoncée il y a plus d'un an pour concurrencer la XBOX360 et la PS3.
Ils ont rien annoncé du tout, Orbis est juste un nom de code si je me souviens bien.
Vous me fête rire avec ces truc: un pote qui croit si connaitre ma presque jurer que Sony avait annoncé la PS4

-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Non mais c'est sûr, une PS4 sortira dans 1 an ou 2, si ce n'est les mois à venir (on ne sait jamais, peut-être que la GamesCom nous réserve une grosse surprise de ce côté-là).
-
iNick
Gamer Maitre
Sony et MS on rien annoncé à l'E3 mais on sais tous que ces deux consoles ont 2-3 ans à vivres avant de passer le flambeau. Là, clairement Nintendo à deux trains de retard par rapport à ces concurrents. Surtout quand on sait que la Wii U est presque au même niveau que la 360 niveau puissance
-
Dark_Echizen
Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Philippe
Vous semblez avoir avoir mal compris le mot "annoncé", ou c'est moi qui me suis mal exprimé...
Je parle de projet et de rumeurs, tout en sachant que ces deux consoles sortiront à coup sûr.
Je parle de projet et de rumeurs, tout en sachant que ces deux consoles sortiront à coup sûr.
-
iNick
Gamer Maitre
@iNick: Mon post n'étais pas pour toi, ni voie rien contre toi. Je disais juste que la PS4 et la Xbox 3 étaient en quelques sorte des secrets de polichinelle. Elles sont pas dévoilé, mais les deux groupes ne démentent aucunes rumeurs concernant les hardware sur le net
-
Dark_Echizen
Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Philippe
D'accord, pas de soucis :)
-
iNick
Gamer Maitre
Wii u c'est juste un plus pour un ou deux jeux sinon c'est
et la ps4 et xbox 720 c'est pas avant 2014 alors wait and see de toute facons ma ps3 me suffis assez..
et la ps4 et xbox 720 c'est pas avant 2014 alors wait and see de toute facons ma ps3 me suffis assez..
-
MegaSix
Gamer Hardcore
- Prénom: evens
iNick Wrote:Non mais c'est sûr, une PS4 sortira dans 1 an ou 2, si ce n'est les mois à venir (on ne sait jamais, peut-être que la GamesCom nous réserve une grosse surprise de ce côté-là).
J'ai la mort quand même, j'ai l'impression que les consoles dur de moins en moins longtemps.
En tout cas ça me fait bien rire les personnes qui se croient meilleurs que les autres et qui disent que la PS4 est annoncé...
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Leb2dud2 Wrote:En tout cas ça me fait bien rire les personnes qui se croient meilleurs que les autres et qui disent que la PS4 est annoncé...
J'espère qu'il n'y a pas de sous-entendus sur moi, parce que je ne me crois pas supérieur à toi par le fait qu'il est indéniable qu'une PS4 sortira dans les temps à venir (Sony ne la jamais nié et a d'ailleurs présenté une démonstration de l'Unreal Engine 4, moteur graphique et physique qui équipera les consoles next-gen ; si ça c'est pas de la preuve qu'une PS4 est en projet, je ne sais pas !).
-
iNick
Gamer Maitre
Je parle pas de toi, mais d'un mec que j'ai vu le Week-end dernier, bref plein de connerie et pareil sur le cinéma... DSL si tu te sentis viser
-
Leb2dud2
Gamer Platine
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2