Forums GAMERGEN
Selon Sony, les hardcore gamers ne quitteront pas les véritables consoles de jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Selon Sony, les hardcore gamers ne quitteront pas les véritables consoles de jeu
Oui parce qu'il y a le bon et le mauvais joueur. Le bon joueur, il joue. Le mauvais joueur il joue aussi, mais ce n'est pas la même chose.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Selon Sony, les hardcore gamers ne quitteront pas les vé
Ouais mais le soucis, c'est que les jeux pour les "hardcore gamers" se font de plus en plus rares!
La grosse majorité des jeux d'aujourd'hui marchent à l'assistanat !
La grosse majorité des jeux d'aujourd'hui marchent à l'assistanat !

-
Temet
Gamer Hardcore
Pour moi c'est vrai, mais ça devient de plus en plus casuel
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Je suis pas d'accord avec Sony, car même s'il n'a pas peur des tablettes et téléphone, le marcher du jeu sur PC lui peut prendre plus car les développeur ont plus de liberté de création (limite graphique plus faible, de mémoire, etc..).
Et comme dit au dessus, entre le casuel et l'assistanat des nouveaux jeux sur consoles (qui sont ensuite portés et plus facilement soigné sur pc), ont se demande si les hardcores gamers n'arrêteront pas tout simplement les consoles pour ne rester que sur pc.
Et comme dit au dessus, entre le casuel et l'assistanat des nouveaux jeux sur consoles (qui sont ensuite portés et plus facilement soigné sur pc), ont se demande si les hardcores gamers n'arrêteront pas tout simplement les consoles pour ne rester que sur pc.
-
shiroxkuro
Gamer Maitre
Sony pensent ce qu'ils veulent, quand sa leurs arrange.
Moi, heureusement que ya des exclu intéressante sur consoles car je deviens de plus en plus PCIste.
Moi, heureusement que ya des exclu intéressante sur consoles car je deviens de plus en plus PCIste.
-
cyberkevin
Gamer Hardcore
Moi je devient de plus en plus je-fait-autre-chosiste tant les bons jeux se font rares...
Alors ok en tant que gamer, jouer sur un télephone est une aberration mais pas autant que jouer sur une console sans jeux...
Alors Sony (et les tiers), on retrousse ses manches et on commence a produire du bon, go go go !
Alors ok en tant que gamer, jouer sur un télephone est une aberration mais pas autant que jouer sur une console sans jeux...
Alors Sony (et les tiers), on retrousse ses manches et on commence a produire du bon, go go go !
-
Sausesoja
Gamer Hardcore
Je pense que Sony a tort de croire cela ... Je ne pense clairement pas que dans 10-15 ans, on réflichira encore en thermes de "consoles de jeux" à proprement parler. Déjà, le PC prend une part de + en + importante sur le segment "Gamers"; puis les technologies évoluent ... qui aurait imaginé le "Cloud Gaming" il y a 10 ans? (Certes, on y est pas encore vraiment, mais on s'en approche).
-
Kokof24
Gamer Bronze
Ces pas ce que dit le vhef directeur de sony santa monica ils dit que la dernière génération sera la prochaine et que sony fournira c'est jeu en service clous sur leur télé après 
Et matéréil sony(PC VAIO, téléphone portable Xperia etc...)

Et matéréil sony(PC VAIO, téléphone portable Xperia etc...)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Si les jeux sont sur le net, oui ça sera la dernière, je veux un format physique même si je peux prendre des jeux sur le PSS surtout si on a un débit de me*de
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
9 messages
• Page 1 sur 1