Forums GAMERGEN
PlayStation Store européen : mise à jour du 20 juin 2012
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
PlayStation Store européen : mise à jour du 20 juin 2012
LEGO Batman 2 débarque avec plusieurs offres pour divers jeux.

-
RuFo_ThE_oNe
Gamer Argent
- Pays: France
Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 20 juin 2012
qui a recu le code pour une reduc supplementaire pour de unit 13 a 19€99 

-
joegillian_1
Gamer Pro
Pas de code, mais j'ai déja le jeu.
Ca doit être ça que j'ai eu gratos, je trouve pas le 3, j'espère que je l'ai bien DL j'en ai que deux qui s'affiche.
Normal que j'ai eu ça gratos: Les Gardiens du Joyau : l'Île de l'Es et Urbanix ?
J'ai envie de prendre Little Deviants et Reality Fighters, mais je veux en cartouche, plus de place sur la CM
Wipeout 2048
Complete Game Pack (12,99 €)
HD Game Pack (7,99 €)
HD Fury Game Pack (7,99 €)
Ca doit être ça que j'ai eu gratos, je trouve pas le 3, j'espère que je l'ai bien DL j'en ai que deux qui s'affiche.
Normal que j'ai eu ça gratos: Les Gardiens du Joyau : l'Île de l'Es et Urbanix ?
J'ai envie de prendre Little Deviants et Reality Fighters, mais je veux en cartouche, plus de place sur la CM
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Euh complete ces un regroupement de HD+ HD Fury leb2dud2

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Je savais pas, j'ai tout DL, donc je sais même pas ce que j'ai installé finalement.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Leb2dud2 Wrote:Je savais pas, j'ai tout DL, donc je sais même pas ce que j'ai installé finalement.
Je crois que c'était quand même pas compliqué à comprendre (complete pack = DLC"1" + DLC"2")...
Après, si t'as du blé à jeter par les fenêtres, tant mieux pour toi!, mais de là à ne même pas savoir ce que tu achètes et DL ...

-
Kokof24
Gamer Bronze
J'ai pas fait attention, c'était gratuit, alors j'ai prit les 3
.
.-
Leb2dud2
Gamer Platine
moi vais attendre la semaine prochaine pour lego batman il vont le solder a 10 euro je prend
il faut qu il arrete solder les jeux apres un moi de sorti il faudrait plustot qu il remboursse les personne qui les ont acheter au prix fort
sa me decourrage d acheter un jeu sachant que dans un moi il vas etre a moitier prix
donc je pose la question faut il acheter des jeux a la sorti ou attendre un moi qu il baisse pourquoi ne pas les baisser tout suite drole de campagne de pub chez sony il vont si mal que sa la psvita serrait un gros floppe
il faut qu il arrete solder les jeux apres un moi de sorti il faudrait plustot qu il remboursse les personne qui les ont acheter au prix fort
sa me decourrage d acheter un jeu sachant que dans un moi il vas etre a moitier prix
donc je pose la question faut il acheter des jeux a la sorti ou attendre un moi qu il baisse pourquoi ne pas les baisser tout suite drole de campagne de pub chez sony il vont si mal que sa la psvita serrait un gros floppe

-
wizz69
Gamer du Dimanche
- Prénom: william
william1406 Wrote:moi vais attendre la semaine prochaine pour lego batman il vont le solder a 10 euro je prend![]()
sa me decourrage d acheter un jeu sachant que dans un moi il vas etre a moitier prix![]()
C'est la même chose pour tout. Bienvenu dans le monde capitaliste !

-
tib_1_1
william1406 Wrote:moi vais attendre la semaine prochaine pour lego batman il vont le solder a 10 euro je prend![]()
sa me decourrage d acheter un jeu sachant que dans un moi il vas etre a moitier prix![]()
Une fois j'ai hésité a prendre un jeu sur le PSS pendant longtemps a 15€, la semaine d'après il passe à 10€, j'étais deg.
Après ça dépend si tu es patient d'avoir le jeu. Moi avant je prenais mes jeux sur http://www.leboncoin.fr/ qui étaient encore neuf pour la plupart mais moins cher, mais la plupart son d'occase et comme c'est sur cartouche j'ai pas trop confiance de l'occasion comme on peut pas vérifier le jeu comme les CD si il y a une rayure.
Par contre une console récente dont les jeux baissent rapidement ma rassure pas trop.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Faut être patient dans la vie !Allez presque 1mois pour que resistance baisse !
-
speeder81
Gamer Averti
11 messages
• Page 1 sur 1